Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Duo parfait ] pour le fun camping

et oui j'en ai encore à vous montrer  ...... le temps m'a manqué dernièrement et cela va durer encore quelques temps ...

ma 16éme consigne demandée chiffre 10 ( de la matière sur la page ! ) pour le fun camping ...

 

 

 

corse2008 11

Papier : canson et my mind's eye

Glimmer : orange et blue riptide

Transparent : et journaling à l'ordinateur

Abacca bleu

Déco : kesi art

 

et hop voilà une page ....... et une autre de tournée et oui hier j'ai fait mon dernier jour à lyon .... mes collègues m'ont gâtés et surtout ..... j'abandonne le train ...... lol .... allez j'attaque demain ..... avec ma petite boule au ventre mais pour la bonne cause ..... bonne journée à toutes .... au plaisir de vous lire ....

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je sors de ma cachette , j'ai beaucoup de retard dans les newletters mais bon ...<br /> <br /> <br /> Très jolie page , ton "maxi Mini" s'agrandit a vue d'oeil , bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette page est super, j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohh j'aime de tro cette page assi !!<br /> <br /> <br /> et Felicitations pour ta nouvelle vie :)<br /> <br /> <br /> allez...bon courage a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique page estivale !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est dingue je vais arrête de laisser de com avec mon télèphone car c'est la 2eme fois que ca marche pas<br /> <br /> <br /> bref c'est une jolie page bravo et puis le bleu turquoi j'aimeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour demain.<br /> <br /> <br />  Bizz,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une page vraiment superbe et estivale!!Je penserai très très fort à  toi demain pour ton nouvel environnement de travail!!Je t 'envoie toutes mes ondes positives!!gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est très belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bien le truc que tu as utilisé sur le côté de la photo, ça fait un peu filet de pêche et ça colle parfaitement avec ton thème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une jolie page pour cet album!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour demain!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ta page, tu as bien habillé le fond, tu t'es lachée dans les pshitts....lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bcp ta page et la photo est superbe !! bravo Mu et bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belle page, et je penserai à toi demain bon courage pour ton 1er jour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page !!! et comme Quenotte, je me demande ... qu'as-tu reçu comme cadeaux de départ ????? on veut TOUT savoir !!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ta nouvelle job et gros bisous tuite Mu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Extra ta page avec l'abaca. J'aime bien ça rend super bien.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton nouveau boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page avec des décos parfaites.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh bien, ton album sur tes vacances avancent à grands pas!!!! avec toutes ces jolies pages!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain, après-demain ca ira beaucoup mieux!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie page avec un bel exemple d'utilisation des matières différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie page, A vrai dire, j'apprécie de plus en plus tes pages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre