Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Destination ... pyramide ... ] challenge 150 52ruescrapcopines

Hello à toutes ... bon ma page sur les verts vous a pas plu .. pas grave voici une page avec du soleil et de l'eau pour changer avec ce -7 dehors et la neige ....... le tout avec le sketch de laféeduscrap du  dessiné par tribu24 et pour le challenge 150 de 52ruescrapcopines où il fallait mettre des flèches , vous allez être servi, en tampons en découpes les flèches !!!!! lol

 

et bien sur dans mes pages à pochettes ... lol un régal .... à faire

 

corse24a.jpg

 

un petit zoom :

corse24b.jpg

 

Tampons: sultane kesiart, dateur, studio callico

Découpes : kesi art,provocraft , perfo onglet artemio, lettre : sizzix, perfo étoile

Papiers : sultane biensur !!!! trop belle cette collection

 

voilà .... moi j'adore ... et je viens de décider de faire mon 52 semaines 2013 car j'ai déjà pleins de photos en ce début d'année ... et biensûr en album à pochette lol !!!!!

 

puis dans ma cusine y'avait des marschmallow au chocolat .. y'avait , y'a plu lol !!!!!

chamallow.jpg

 

j'étais à fond ces derniers jours dans ma cuisine .... au plus grand plaisir des enfants !!!!! lol

sur ce, au plaisir de vous lire, bon dimanche à tout bientôt ......

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres jolie ta page et tes bonbons que je ne sais jamais ecrire sont trop appetissants
Répondre
C
Super dis donc, j'adore !!! Et ces photos donnent du baume au coeur vu le temps que nous avons :s<br /> Bizz
Répondre
A
Super belle ta page et ces gourmandises miam!!
Répondre
C
Trop géniale cette page et tes marchmallows je vais lécher mon écran !!! MDR !!!<br /> Bizzz
Répondre
G
Une magnifique page pochette aux couleurs estivales, vraiment très jolie!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
j'adore ta page<br /> bizz leslie
Répondre
E
miamm....z'ont l'air bien bon ces schamallow!! ta page est extra aussi lol!! bises
Répondre
F
j'aime beaucoup ce système de pages à pochettes ! pratique et beau à la fois ! rhoooooo , tes brochettes me font envieeeeeee !<br /> bisous
Répondre
C
extra tout ça!<br /> bises
Répondre
S
chouette page, tu en fais des trucs sur des bâtons !! Je n'y pense pas...tout cela a l'air délicieux en tout cas !!!<br /> biz
Répondre
D
Super cette page! aussi dynamique que les photos!<br /> Et ces gourmandises mmmmmm miam!<br /> Bisous
Répondre
G
Ca donne envie de vacances ta page !!<br /> Bisous.
Répondre
L
Très belle page, de belles photos, de belles couleurs ... Chouette !!!<br /> Et ta cuisine, ça donne tt simplement envie !!!<br /> Bisous<br /> Karen
Répondre
I
j'aime beaucoup tes pages à pochettes ,c'est très sympa et tes marshmallows trop appétissants !!!<br /> aujourd'hui dimanche je suis allée au salon de scrap a Lyon ,<br /> c'était super , plein de belles choses et de belles idées .<br /> Je me suis régalée .<br /> bonne semaine ; bises<br /> isabelle
Répondre
K
Une jolie page pleine de soleil ... mais moi j'aimais bien la page sur le "Chaudron" aussi !<br /> Quant aux Marshmallows, c'est pas gentil de me montrer tout ça ... ouinhhhh<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très belle page !!! avec de superbes couleurs et un magnifique titre !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous !!!
Répondre
L
c'est bien joli toutes ces flèches!<br /> je vois qu'on est pas gourmands chez toi :)
Répondre
T
Je te tire mon chapeau je n'en ai jamais fait mais je sais que ça prend un temps fou. Bon la prochaine fois stp garde en un pour me l'envoyer ;o)))<br /> Bises
Répondre
S
miam miam miam miam !!!! comment ne pas prendre des kilos je me régale juste à regarder l'écran.!!!!<br /> j'avoue que pour tes pages, je préfère celles ci. Mais c'est purement paysagiste............je m'explique terrain de foot!!! - piscine!!! (chaleur, soleil, vacances....)tu me suis hein!!! Bravo en<br /> attendnat les couleurs sont superbes
Répondre
T
Miam miam tes marshmallows, ils sont fait totalement maison ou tu as mis des industriels?<br /> J'aime beaucoup la pyramide humaine, je n'ai pas encore essayé les albums à pochettes peut etre bientot???<br /> Bises et bon week
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout maison !! un boulot de dingue mais trop bon !!!!!<br /> <br /> <br /> quand aux pochette c'est geniale pour y mettre pleins de photos<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />