Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

{ Dessiner } une page C&S

et oui il y avait une dictée de page sur le forum C&S tout simplement mais j'y suis pas inscrite ... alors Marie-anne m'a donnée les éléments .... bref elle s'est rendu compte que c'était du A4 et moi trop tard j'avais commencé !!! lol

scrap2008 page21a

et le détail du journaling
scrap2008 page21b

Papiers : my mind's eye et canson
Brads : gaia
Tampons : artemio et gaia
Perfo bordure fiskars et étoiles carl
Cuttlebug pour l'embossage à pois !
et de la ficelle de lin

voilà c'est rare que je mette qu'une photo sur une page .... et finallement avec le journaling ( peu inventif lol je usis pas douée dans l'écriture !!) cela rempli bien l'espace
Merci pour ma carte d'hier ..... mes patineurs .... sont dur à découper mais ils sont tellement beaux !!!
Merci à mes nouvelles abonnées d'hier et avant hier , faite moi un signe que je sache qui vous êtes ......
allez c'est parti pour du scrap ! vu la neige on bouge pas du tout !!!!!!
bon samedi
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une superbe page dans un bel assortiment de couleurs !<br /> J'adore le journaling !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment joli,<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est superbe!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe Muriel !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres chouette tout sa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie mise en page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres jolie cette page !!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page, ton titre est superbe. Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés chouette ta page !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est tres belle!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super page<br /> et ton journaling et bien je trouve<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore le texte de cette jolie page!!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien moi je dis sympa comem totu cette page ... et ton journaling est bien comme il est !!!! pourquoi faire plus quand ça suffit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien fait de venir te voir !!!! Que de merveilles que je n'avais pas vu (eh oui on court toujours !!!! ) Ta page est très sympa et la photo ne pouvait qu'être scrappper ! que j'aime ces<br /> moments de bonheurs et ton journaling TOP !!<br /> Bisousouilles. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie;...<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolie ta page !!!! Bravo ma Mu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie ta page!!!j'aime bien ton tampon sur le côté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique!!!!<br /> le journaling sera important pour tes enfants plus tard, ce sera génial pour eux de lire cela!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe le titre, j'adore ces tampons et ne page tte en harmonie biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ta page est chouette !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre