Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Anniversaire .. ] page à pochettes !!

et pas moins de 9 petites pochettes sur cette page 30*30 !!

et l'idée m'est venue de mettre des photos façon polaroid !!!! du coup .... 8 photos et hop !!! ça c'est fait !! lol et des tampons ....... que des tampons ......

 

corse19a.jpg

 

un petit zoom sur le journaling .....

corse19b.jpg

 

Tampons: kesi art, artemio sultane

Encre: stampin up

Papier : photo et dcwv

 

et voilà .. sympa non ? reste à faire l'autre côté lol !!!! mais moins de photos  quand même ...... enfin à suivre donc ..;

et cette page va en vis à vis :

corse18corse19a

bon avec la différence de luminosité du coup on voit  pas bien mais elles vont bien ensemble je vous l'assure !! lol

au plaisir de vous lire

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super joli et l'idée polaroïd c'est génial!!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie page et bonne idée les pola.<br />
Répondre
S
<br /> Très sympathique idée cette page remplie de pochettes...on peut varier les thèmes à loisir !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> super idée toutes ces photos ffaçon pola !<br /> <br /> <br /> super journaling !!! sauf que je le lisais sur ta première image à m'en faire mal aux yeux ! j'avais pô descendu jusqu'au zoom !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une magnifique rétrospective ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> trés belles petites photos , j'aime beaucoup le format " pola " ! :) plein de jolis souvenirs de vacances à conserver...bisous<br />
Répondre
I
<br /> jolie cette page pochettes. Moi je ne connais pas ce système<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> india<br />
Répondre
M
<br /> rapide, efficace, et super ces tampons en bas de chaque pola!<br />
Répondre
A
<br /> super cette page à pochettes!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Mais quelle bonne idée ce format associé aux tampons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> sympa ta page tout tampon et beaucoup de photos :-)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> très chouette<br />
Répondre
T
<br /> sympa cet ensemble de pola<br />
Répondre
M
<br /> Superbe page à pochettes .... magnifiques photos et vues !!!! une création  splendide !!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Tite Mu et plein de bizouillettes !!!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, ta page est génial j'adore <br /> <br /> <br /> Bisous sabrina<br />
Répondre
V
<br /> L'art et la manière de mettre joliment en scène plein de photos <br /> <br /> <br /> Bravo pour ça et bravo aussi pour ces jolies photos !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Maintenant que je suis allée en Corse j'apprécie d'autant mieux tes photos et tes pages<br />
Répondre
Q
<br /> Quelle bonne idée le format polaroid, ça te permet d'utiliser de jolis tampons !<br /> <br /> <br /> Bravo Mu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> bravo Mu elle est géniale cette page avec en prime du soleil, la mer, l'été  !!! trop bien !!!!! bisous bisous<br />
Répondre