Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Adorable rencontre ] sketch de Marie-Anne pour les fanaths

je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées

Merci de votre confiance ... je sais pas qui vous êtes .... faites vous connaitre , un 'ptit com et hop je viens vous voir

loveandscrap, moacm, maryline.jacquiller et 1peud-elle .....


Passons donc à ma page ... qui répond au sketch des Fanaths du mois de juin et créé par Marie-anne


scrap2008 page67


Ok le titre n'y est pas dessus ! ben oui j'ai oublié de le mettre ! y'a des jours comme ça lol !


Papiers : sultane swirlcard, mahé canson et maki

Glimmer mist orange qui ressort blanc ( cherchez l'erreur !! )

Tampons : aboslument scrap, gaia, florilèges design et dateur

Perfo : rond festonné, classeur et tag

Pochoir : toga et stylo gel blanc



et voilà ..... le fond est noir et avec le glimmer j'adore ..... bon ma page est sous presse car du coup ça gondole grave ! mdr !

alors bonne semaine avec  ce magnifique soleil même si je suis enfermée au boulot ......

bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tres tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu carbures en ce moment, j'aime beaucoup celle-ci avec ce fond noir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MA-GNI-FIIIQUE !! Du Clean&simple a souhait, j'adoore et ca te va si bien !!<br /> <br /> <br /> (moi j'ai encore tro peur du vide hehehe !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des fois on veut scraper trop vite et on oublie de mettre des choses sur sa page!!trés jolie avec le titre!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme d'habitude c'est super joli =) ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page !!!!Et pour le titre.... Pas bien grave !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors celle ci je viens de la voir sur le fofo et elle et trés jolie<br /> <br /> <br /> dit donc tu carbure a quoi en ce moment??????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben .. je croyais que "mon doux bébé".. c'était le titre !!! mdr!!! ta page est très belle et j'adore le fond que tu as fait !!  et les photos sont pleines de douceur!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous tite Mu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben alors!!le titre !!qd même!!!!!où t'as la tête???déjà en vacances!!!!!MDR<br /> <br /> <br /> jolie qd mêmela page!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa ta page!! Et bon courage pour l'enfermement dans le bureau alors qu'il fait beau dehors, je compatis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des photos qui méritaient d'être scrappées ! jolie page bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trognon ce bébé, une très belle page,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les ronds festonnés rendent bien, jolie page encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je l'aime bien cette page tout en délicatesse , tendresse , émotion et douceur. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai mis un com tout à l'heure et ta new est revenue une seconde fois mais ...... Où est mon com ????? C'est tout de même bizarre !!!<br /> <br /> <br /> Il est ravissant ton bébé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as bien fait de préciser, je cherchais le titre! lol<br /> <br /> <br /> Jolie page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre