Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 16 ... départ au Cap Vert

Sans contraintes .. unqiuement pour utiliser mes pochoirs et encres et mes photos biensur !!!!!

donc elle va juste en face mais du côté gauche de mon album 52 semaines ....

 

semaine16.jpg

 

un petit zoom sur la créamousse ? oui et sur le reste aussi lol

 

semaine16b.jpg

 

Tampons: dateur, kesi art, et florilèges design

Découpes : kesi art, toga provocraft

Autres : mask kesi art, distress stain, creamousse lettres sultane

 

voilà .... bonne rentrées aux enfants ... aux parents .... à tout le monde

Bizz Mu

 

les 2 côte à côte

semaine16semaine17-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une page un peu jaune pour moi mais ca rend très bien.
Répondre
V
Bravo !!! Une chouette page et de merveilleux souvenirs de vacances :-)))<br /> Tu bosses bien dis donc ! ... ou c'est moi qui prends du retard de lecture ;-)<br /> Je continue donc !!!
Répondre
M
<br /> <br /> non tu as du prendre  du retard car je poste pas beauvoup !!! lol peu de tmeps actuellement !! mais c'est très palisant de te lire, la joie en ressort<br /> de tes coms alors merci infiniment<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour cette nouvelle page !<br /> Bizzz<br /> Katie
Répondre
F
superbes photos , ça devait être génial ces vacances ! j'espère que la rentrée de tes loulous s'est bien passée ! bisous
Répondre
L
superbe , merci pour cette ballade en vacances<br /> des bisous leslie
Répondre
M
Sympa cette nouvelle page<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
E
belle page toute en jaune, ça fait bien vacances!! bises
Répondre
I
jolie page qui donne envie de voyager et de faire un.... plouf! dans cette eau bleue<br /> bises
Répondre
M
Très originale cette page pochette !!!! j'adore ce fond jaune et les photos sont super !!<br /> <br /> Bravo ma tite Mu et gros bisous !!!
Répondre
V
une bien jolie page la creamousse rend super bien<br /> et celle qui vient en face est bien sympa aussi<br /> bise de gre
Répondre
L
Mmmmmmm superbes!!!!!!! ca donne comme des envies d'évasion :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ça rend super!<br /> bises
Répondre
C
ça va être un très bel album!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
I
Très jolies ces deux pages<br /> Bizzzzz<br /> india
Répondre
L
tu avances bien c'est très joli
Répondre
L
Magnifiques tes 2 pages, des couleurs trop chouettes !!!<br /> Bisous<br /> karen
Répondre
C
une chouette page pochette avec le jaune du soleil. Biz
Répondre
G
Sans créamousse, ce ne serait pas toi !!<br /> J'aime bien tes pochoirs chevrons.<br /> Bisous.
Répondre
M
encore une belle réalisation... un fond 100% patouille comme j'aime... bravooo m'dame... bisous
Répondre
F
et de belles photos !!!! je suis déjà nostalgique du sable, de la mer et des vacances ! lol ! bravo Mu et bisouxxxxxx
Répondre