Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 17 ... jeu

de chez Laetitia   où i lfallait suivre un sketch ...

pour le coup je l'ai adapté .. donc sketch et

-mettre au moins 1 tampon sur votre page

-mettre au moins 1 rond ou badge
-utiliser au moins un pochoir ou mask sur votre page
-mettre au moins 3 flèches
chose faite ... :

ma page qui va pour ma semaine 17 , vosu inquiétez pas ma semaine 16 arrive après  lol !!!!
elle est commencée  mais pas finit !!!!
semaine17-copie-1.jpg
on y retrouve quelques éléments ... lol
un petit zoom .....
semaine17b.jpg
Tampon: florilège désign, kesi art, artémioet denim tampon
Mask : kesi art
Autres : encre distrass stain, perfo onglet
et voilà ...... si vous voulez participer à ce jeu c'est jusqu'au 31 août ... lol j'en ai oublié de mettre un titre à cette page !! oups .....
Bon jeudi .. je file préparer mon repas et je pars au boulot ..
Au plaisir de vous lire
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ta page et les photos magnifiques !!!<br /> Bisous bisous<br /> Karen
Répondre
M
WAOUH !!! le fond blanc avec ces zig-zag, les photos, les taches, tout est parfait ... j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous tite Mu !!!
Répondre
M
Effectivement, tu as bien su l'adapter le sketch. Ta page est très réussie !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton combo de couleurs et tes pages ont toujours autant de peps, vraiment super!
Répondre
J
pas besoin de titre on a compris où c'était et tes tampons font office de titre, c'est super super SUPER chouette!
Répondre
L
bravo, c'est super joli et les photos sont magnifiques aussi
Répondre
A
joli sketch bien interprété!et des photos top!!!bises
Répondre
M
ah, que de belles photos<br /> on s'y croirait<br /> courage pour le boulot
Répondre
F
belle adaptation Mu ! bravo et bon courage pour le boulot<br /> Bisous bisous
Répondre
L
yeahhhhhhhhhhhhhhh trop trop belle ta page!! extra ton interprétation du sketch :)<br /> merci de ta participation ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
jolie page qui sent encore les vacances!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
L
magnifique !! j'aime beaucoup cette page originale<br /> bisous
Répondre
G
J'aime bcp ta page. Elle est très fraîche avec ce joli bleu turquoise.<br /> Bisous.
Répondre
V
Très chouette page qui donne la pêche !!! Ces photos sont magnifiques :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
E
Rhoo ta page est trop belle!! j'aime beaucoup le fond avec les taches! bises
Répondre
C
un chouette sketch et une jolie page. Biz
Répondre
S
Pas facile ce sketch !! J'aime beaucoup ta page et super idée la photo avec l'endroit écrit dans le sable !<br /> Bizzz
Répondre