Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Jeu de l'été case 25

oui sur fanath et j'avance pas bien vite ..... mais par contre le mini oui !!!!!!!
Fallait suivre un sketch ....



Papier : gaia et my mind's eye
Tampon: toga , florilèges design
Perfo : bordure festonnée fiskars
Fleurs bois merci toni ( aussitôt reçue aussitôt servie !)
La photo rend pas surper bien le soleil à ébloui la page !!!!

Le fameux sketch


Alors Karen t'en pense toujours du bien ???? t'as jamais autant vu ta fille sur le net non ?
Je souhaite la bienvenue à Debbiescrap ....
voilà vos coms me font toujours plaisir alors à tout de suite pour les lire
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop jolie !!! J'aime bien cette photo avec Lilly et toi ... J'en ai si peu de vs 2. J'espère qu'on se verra très vite.BizzzzzzzzzzzzzzKaren
Répondre
S
bien jolie page mais il n y a pas que lilly qui est jolie...bizsandrinette
Répondre
L
Magnifique page!!Biz la tef
Répondre
C
super cette page et t ty rien belle toic rare de te voire sur les photosbizzzzzz 
Répondre
M
<br /> oui c'est rare alors faut en profiter lol<br /> merci à toi<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
B
vraiment magnifique, tes couleurs toujours au top!!
Répondre
M
Ta page est très jolie, et vous deux aussi!!!Il va être méga géant ton album! lolbizzz
Répondre
F
ta page est très jolie Mu. bizz
Répondre
P
Le sketch est sublime et la photo trop belle. Vous êtes magnifique toutes les 2 !!bisous et bonne continuation dans le jeu !!! et dans ton mini!!!
Répondre
K
Cette photo est superbe et cette page termine le mini en beauté!!Bravo Mu!!bissssssss
Répondre
M
<br /> euhhhhhhhhhh comment dire , i lest loin d'etre terminé mdr !! me reste encore 50 photos pouffffffff dans quoi je me suis embarquée lol en tout cas je vais finir le jeu c'est sure !!<br /> merci de tes passages<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
extra, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Celui ci est est trop attendrissant !!! bisous bisous du canada
Répondre
A
Je trouve cette page très jolie, le papier bleu adouci la page!! J'aime beaucoup!
Répondre
T
super joli !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
WAOUH!!!!  elle est splendide cette page!!!! j'adore les couleurs... et la photo un peu voilée ressemble à un tableau de Madone!!!!Un super gros bravo ma tite Mu et plein de bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page!! le sketch est tres original!!
Répondre
C
belle interprétation du sketch, bizzz
Répondre
K
Le sketch est très original et l'interprétation que tu en as fait est super sympa.Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.A bientôt .Katou 
Répondre
T
Superbe page et sketch génial, tu as l'air tout émue avec cette jolie petite fille ! Sûr que ton album va très vite.Très bonne journée, et gros bisous bien chauds.A bientôt.:o))))
Répondre
L
joli page et sketch bien respecter !!bizouille
Répondre
A
très jolie réa!bises
Répondre