Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

une page pour le jeu des temporelles

1er tirage .. sur le jeu des Temporelles

je fais partie de l'équipe blanche, carte blanche plus précisément ....

et notre tirage :

J.P.B.G.A.I.N
ce qui correspond à :

J – 8 : un sketch

P – 3 : du gesso
B – 3 : quelque chose de métallique
G – 2 : Une page de livre
A – 1 : au moins 3 brads

I – 1 : 1 fond imprimé
N – 1 : des tâches

voilà ma page ...... qui va aller avec une autre lol j'ai pas beaucoup scrapper ces derniers temps mais je garde mon principe de DP mdr !!!! ou presque !!!!

scrap2009 page13a

 des détails biensûr :

scrap2009 page13b

 

 

Papiers: sultane rencontre temporelles ( j'aurai voulu le faire exprès j'y serai pas arrivée mdr !!)

Tampons : florilège design ( page de livre et taches )

Brads : metallique et autres toga

Gesso blanc

Imprimante et agrapheuse

 

Toutes les contraintes y sont !!!!!

Trop contente sur ce je file au boulot ...... merci de vos passages réguliers .....

passez uen agréable journée

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bien belle celle ci aussi et pourtant pas simple de cumuler consigne et sketch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super idée les phrases pour les rayons de soleil! Ca m'inspire pour cet été!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des consignes bien respectées et une superbe page originale !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa ta pageounette avec une belle photo. Sympa l'interprétation du sketch ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent toutes ces consignes mais pas facile ! Tu t'en es très bien sortie, j'aime bien la disposition de ton journaling.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TOP ta page ! et très original ce sketch ! Tu l'as superbement interprêté ! BRAVOOO. Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle et originale ta page !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres jolie page biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belle page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo!très réussie!!je crois que j'aurais eu un peu de mal avec ce sketch!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien bravo tu as respecté toutes les consignes c'est parfait. Super tes aperçus des détails mis comme ça. Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'as peut être pas trop scrapper ces derniers temps mais tu vas te rattraper vu que tes pitchouns sont en vacances .<br /> <br /> <br /> Le sketch n'est vraiment pas évident !! mais tu t'en sors divinement bien comme d'habitude .<br /> <br /> <br /> Sympa le coup du journaling .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo Mu et bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour ta page, arriver à mettre toutes le contraintes, chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une mise en page très originale !!! et bravo d'avoir respecté toutes les consigne s!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tite Mu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très originale cette page, super l'utilisation des rayons pour y mettre le journaling! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jolie page bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chouette page, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre