Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Cartes et KDOs reçus

Alors là je met tout d'un coup car ça à commencé en Corse, vero2a m'a  offert une boite scrappée avec pleins de scrapbidules dedans !!!!! puis j'ai reçu la carte de Sabrina qu'elle avait mis sur son blog cette semaine ( splendide d'ailleurs ) et une carte de nataly pour mon anniversaire ! ( ne vous affolez pas elle est largement en avance lol )




voilà en core mille merci
là je dois partir , dommage j'avais une page à vous montrer alors à se soir
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
JOLIES CARTES , contente que ma tite boite t'ai plu gros bisous
Répondre
D
Que de beaux cadeaux! les vacances c'est aussi bien que Noël lol bisouilles
Répondre
L
Superbe tout ça.Tu le mérites bien.Gros bisousKaren
Répondre
S
Ouahou c'est super beau...la chance....!bizzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou!!Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
L
tu as été bien gâtée, tout ça est très joli !
Répondre
S
Très gatée !!! bravo stefy
Répondre
L
Tout est très beau!!!Biz la tef
Répondre
L
elles sont superbe il doit te tarder de recevoir les suivantes
Répondre
S
je comprends qu on est quelques choses en commun oui c 'est bien le 4 août .Je te prepare un petit cadeau avant que je parte en vacances bisous
Répondre
C
tout cela est tres joli!!biz
Répondre
S
je suis ravie que cela te plait j 'ai lu ton com , c 'est quand ton anniversaire gros bisous
Répondre
M
<br /> ben si ce que tu as ecris sur ton blog c'est bie nle 4 aout c'est comme moi !!! avec 2 ans d'ecart  si mes calculs sotn bons lol<br /> <br /> <br />
T
super totu saje susi entrain de flipper j'ai pas mon carnet d'anni c'est quand deja le tien? je sais que c'est bientot mais plus la date en tete je suis trop nul j'espere ne pas l'avoir raté
Répondre
M
<br /> je t'ai repondu sur ton blog mais c'est le 4 aout<br /> et si tu le fais qu'à ton retour je ne serais pas vexer lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
S
tu as été bien gâté..tout est tres joliebizsandrinette
Répondre
M
Et bien tu en as de jolie chose!!!biz
Répondre
S
superbe l'idée de la petite boite...bisous du canada
Répondre
C
bravo les filles, une belle marque de gentillesse.BISOUS
Répondre
C
superbe tout ça!
Répondre
M
Que de superbes cadeaux!!! bien mérités ma tite Mu !!!Au fait, pour une sans cervelle comme moi... c'est quand ton anniversaire ??? mdr!!!Gros bisous
Répondre
M
<br /> c'est le 4 aout !!!! lol<br /> <br /> <br />
B
c'est ça la gloire, mdr!!!!!!
Répondre