Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Scrap'vacances été

sur scrapémotions et oui je me suis lancée dans les deux jeux ! et j'ai pas cumulée les consignes ! enfin pas encore !! hahaha !!!!!
Et là je suis partie destination Corse ( oui pour pas être dépaysée lol ) et les dés m'ont donné
visa = des fleurs
voiture = 2 papiers à motifs
chaussure de rando = des fleurs lol encore !


Tampon : Magnolia, absolument scrap et toga !
Papiers : my mind's  eye et canson caramel

et voilà j'ai testé un de mes nouveaux Magnolia arrivé juste avant mon départ et fallait scraplifter une carte de
Kianel



voilà sympa le jeu hein ?
Allez je viens de relancer je pars au Bresil en tgv pour un weekend et en paréo ça promet !!!!
Bonne journée merci de vos coms
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta carte est super belle, sylmpa les tons kraft.bsous
Répondre
C
tes jolie carte !!! le magnolia est trop mimi, je ne l connaissais pascelui la !! bizouilles
Répondre
L
Bravo ! tu me fais penser que j'ai une page à faire aussi moi !!! Je ne sais même plus quelle destination j'ai choisie... je file sur scrap-e !
Répondre
L
Elle est superbe ta carte.Ca fait du bien de te retrouver!!Biz la tef
Répondre
S
Très jolie carte!BisousSandrine
Répondre
S
très chou ce petit tampon Magnolia!!!mission réussie pour ton scraplift!!!bisessteph
Répondre
A
trop rigolo!!!
Répondre
T
Cà fait plaisir à lire, ton article, quelle bonne humeur et quel tonus ! Ton Magnolia est trop mimi, ta carte est superbe. Et c'est bien rigolo tes jeux, de quoi poursuivre les vacances tranquillou.Et j'aime beaucoup : des fleurs dans les fleurs !!!! Bien vu. gros bisous et à très bientôt donc.
Répondre
S
ta carte est sublime bisous
Répondre
T
j'adore !
Répondre
M
Et voila les tampons sont en route, attention ca va faire mal !!!mdr!Tres jolie carte.bisous$
Répondre
L
trés jolies cartes...
Répondre
S
très jolie tes cartesbravobisous
Répondre
M
Quelle splendide carte !!!!!  j'aime énormément ... autant les couleurs que le sketch !!Bravo ma tite Mu !!!!! et plein de bisous
Répondre
C
deux tres belles cartes , bravo , bonne journée , bisous
Répondre
D
C'est extra, et ça semble très amusant! Bon voyage Mu! hâte de voir la suite hihi Bisouilles
Répondre
L
Tes 2 cartes sont trop belles !!! J'adore surtout la 1ère.BizzzKAren
Répondre
J
et bien te revoilà en forme dis moi....très jolies !!! bonne journée biz
Répondre
S
c'est super sympas ce jeu et tes cartes sont magnifiques!!!bizsandrinette
Répondre
K
MDR pour tes commmentaires sur tes destinations diverses!!!Ta carte est superbe et ce petit Magnolia est à tomber!!Et on sent  à nouveau une super motivation pour le scrap qui t'enthousiasme: ça fait plaisir et ça sublime tes réas!!Bravo ma Mu!!bisssssssss
Répondre