Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Prochain atelier sur BOC ... spécial ...

Spécial cadeau pour la fête des mamans .. ou pour vous lol !!!

Matériel :
2 papiers de 21*20 cm épais
Plioir, réglet, colle, tampon divers
10 rhodoïds A4
Des aimants en bande autocollante de 15*1.5cm ou des aimants ronds (au moins 6)
La bind it all sinon des anneaux (je dirais au moins 4)

Image

Un aperçu qui va vous faire venir ?

Image
Cela se passera mardi prochain le 2 juin 2009  à 21h ici : http://forum.bestofcrea.com/viewtopic.php?f=46&t=1086
Alors nombreuses ? vous serez au point pour le dimanche ....
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'essaierai d'être là !bizzz
Répondre
S
J'essaierai d'être là !bizzz
Répondre
R
j'ai hate
Répondre
K
ça a l'air génial!!On trouve ça où des aimants en bandes???????????bisssssssss
Répondre
K
ça a l'air génial!!On trouve ça où des aimants en bandes???????????bisssssssss
Répondre
L
Je serais là.Mais ou achètes tu les aimants en bande ?BizzzzzzKaren
Répondre
F
Ce sera une super idée cadeau pour la fête des mères...un atelier à ne pas manquer!
Répondre
S
ça a l air sympas !!bizsandrinette
Répondre
C
j'ai hate de voir ce que vous allez faire.BISOUS
Répondre
V
roo super cet atelier je vois bien un mini pour y ranger les magnolias loltu trouves où des bandes aimantées toi lolbises
Répondre
P
La liste de matériel présage quelque chose de "costaud", j'ai hâte de voir ta réa !Pleins de bizzz'
Répondre
T
oula il me manque la moitier des choses je faire de mon mieu pour les trouver d'ici la bisous ma belle
Répondre
C
C'est bien tentant tout ça! Biz
Répondre
M
Ca m'a l'air génial cet atelier !!! Mais ce soir là je serai malheureusement en train de corriger les copies des 4 contrôles que j'ai mis ce jour là !!! C'est ca d'être une prof sadique, après, on peut plus scrapper !!!! mdr !
Répondre
P
Wahou !!! ça a l'air impréssionnant !!! encore une super idée de toi à partager avec nous toutes !!! bravo et bisous
Répondre
Q
pffff ben moi ces bandes magnétiques pas moyen que je mette la main dessus dans mon trou !!!!
Répondre