Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte reçue

et oui celle ci :


de
Titisonia .. j'adore ce tampon ... et la forme de la carte est trop originale! allez donc faire un tour sur son blog pour celles qui connaissent pas , vous allez en prendre pleins les yeux !!!
a plutard pour une page j'espère avoir le temps d'en faire une ..;
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la, je ne l'avais pas encore vue celle-ci : grand coup de coeurbravoCatherine
Répondre
S
de magnifiques cartes !!!!
Répondre
M
A oui c'est vrai, très original !bizz
Répondre
S
superbe carte !!!!bizz,sev
Répondre
A
et bien tu a de la chance tu reçois des carte trop fort!!!
Répondre
L
J'ad0re les c0uleurs ! Très j0li !
Répondre
P
Elle est trop chou... Bravo Sonia !Bisous à toutes les 2.
Répondre
L
elle est tres jolion a l impression d etre au soleil avec le tanpoms et le mask bizouille
Répondre
C
Superbe !!!T'as été drolement gâtée !!
Répondre
C
c'est super sympa de sa part.BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
T
de rien ma bellebisous
Répondre
D
TROP BELLE TA CARTE ET LE TAMPON ET GENIAL
Répondre
F
elle est super!! bisous
Répondre
M
Quelle belle carte .. très originale !! bravo à la créatrice!!Bisous bisous
Répondre
P
Quelle chance, en voilà une jolie carte, pour une femme d'exception !!! je suis contente pour toi.Bisous et bon scrap ta page
Répondre
L
Elle est superbe cette carte.Biz la tef
Répondre
C
je l'avais vu sur son blog , elle est superb , trés contente que se soit toi qui l'ai reçu !! bisous
Répondre
A
Jolie cette carte et gentil surtout.Nicka
Répondre
K
Elle est superbe et tellement méritée!!Et à propos de carte reçue, j 'ai eu la surprise d 'en recevoir une splendide de toi aujourd'hui!!!MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!Tu peux pas savoir comme ça me touche!!bisssss
Répondre
M
<br /> trop cool que tu es eu !!! tout te va ???<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
T
Trop jolie cette carte et très originale c'est vrai. J'avais vu ces jolies cartes sur le blog de la Cie des Elfes. Mais Titisonia en a fait une superbe interprétation. Tu dois être très flattée et je suis très contente pour toi.GROS BISOUS.
Répondre