Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

la DP au complet

j'espère qu'elle vous plaira !! ça m'est enfin venu l'inspiration lol
Donc photo prise à la fin d'après midi d'où la différence de lumière ...

et les deux réunis :

dommage pour la différence de couleurs mais se sont toujours les même papiers et un chipboard ( merci mamounette) de plus lol !!!
Je voulais remercier les plus fidèles au blog .. vous me faite plaisir à chacun de vos passages.
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe cette DP !!! Quand on voir les différences de couleurs, on ne s'étonne pas que certaines de nos pages ne rendent rien en photo.... En tous les cas, quel bel album d'été tu vas avoir !!!
Répondre
F
elles sont vraiment trop belles tes pages bisous
Répondre
L
Quand l'inspiration revient,voilà ce que ça donne:1 superbe page.BRAVO.Elle est superbe cette DP.Biz la tef
Répondre
M
Très jolies pages,j'aime bien la façon dont tu encadres tes photos
Répondre
C
superbes couleurs qui vont à ravir avec les photos, bravo!bises
Répondre
C
tres sympa !!bizouilles
Répondre
N
c'est plein de gaietée , j'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage .
Répondre
L
J'adore, c'est très joli !=D
Répondre
M
C'est gai, c'est pétillant... une DP très réussie et.. très belle!!Bravo et bisous
Répondre
T
C'est trop trop beau. J'aime vraiment beaucoup les couleurs, la mise en page et les photos. Superbe. Tu vas me servir de modèles. Bravo, Bisous.
Répondre
M
<br /> rho tu vas em faire rougir<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
B
incroyable comment les photos changent les couleurs!!!jolie page, et c'est surtout à toi qu'elle doit plaire MU!!!!
Répondre
C
C'est tres beau, une belle DP, Biz
Répondre
C
exellent , bisous , bonne nuit
Répondre
F
Géniales toutes ces dernières réas! Bravo!BisesFabi
Répondre
P
Ouais !!! on est toujours là§C'est avec impatience que j'attendais de voir le 2ème épisode, et comme d'habitude c'est une grande réussite. Bravo pour ce bel ensemble, tu l'avais sacrément mitrailler ton garçon ce jour là!!!C'est normal si je suis fidèle, quand on aime, on ne compte pas !!!Bisous
Répondre
I
tres tres jolie page ,bravo amitiéisabelle
Répondre
Q
très jolie suite
Répondre
L
une tres belle DPbravo Mu
Répondre
P
Une trèèès trèèèèèès jolie DP... Bravo ma tit'Mu... Je ne te connais que virtuellement mais je dois dire que tu es une personne drôlement attachante, peut-être qu'un jour qui c'est on se rencontrera pour de vrai, en attendant, quand le printemps viendra, regarde bien chaque fleur de ton jardin et tu m'apercevras furtivement butiner ça et là... lol...Groooooooooos BisousPetite Abeille
Répondre
M
<br /> tu sais quoi a travers blog interpose j'ia l'impressino de te coonnaitre<br /> un jour ... peut etre ...<br /> et merci d'etre là ...<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
S
très jolie bonne soirée gros bisous
Répondre