Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Prochain atelier carterie sur BOC

le 3 mars 2009 à 21h
Atelier carte ouverte …

Matériels :
1 cardstock 15 *21 cm motifs recto verso
6 fleurs petites environ 2cm maxi de diamètre, perles de pluies assorties si vous avez … ou de jolis brads
Rubans 15 cm de couleurs assortis aux fleurs et papier
2 Œillets
Cutter, colle ciseaux réglet plioir ….
Et la déco intérieure de la carte est à votre plaisir laors tout ce dont vous avez besoin ….

Image
Aperçu

Image

alors ? qui vient ?
c'est ici : http://forum.bestofcrea.com/viewtopic.php?f=46&t=1008
Bonne fin de mercredi
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais essayer d etre presente
Répondre
L
Promis j'essaie d'^y être ...BizzzzzzzKaren
Répondre
F
Je ne serai pas là mais chez DO. Peut être aurons-nous le temps ...A voir. BISOUS
Répondre
F
elle donne envie je vais le noter sur mon calendrier et je serais là !!!bisous fafy
Répondre
P
Tu as des sacrées idées toi pour nous faire faire de nouvelles choses!!!J'ai pas encore essayé ta dictée, mais pour plus de mystère, je ne suis pas allez voir le résultat sur ton article précédent.Finalement quand c'est les vacances, j'ai encore moins de temps pour scrapper !!!Bisous
Répondre
C
peux pas!!Mais bonne soirée.BISOUS
Répondre
M
Sur ce coup là, j'ai une bonne excuse pour ne pas assiter à ton atelier : je serais sur les pistes !!! Mais j'ai hâte de voir la petite merveille que tu nous as encore mijotée !
Répondre
T
:(
Répondre
K
Mais on ne t'arrête plus dis moi!!!Si mon mari ne travaille pas ce soir là, et donc si jen 'ai pas le petit à gérer, je viendrais..bissssss
Répondre