Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Fiche Technique atelier carterie Shaker-box par moi sur BOC

et voilà hier soir j'ai fait faire aux filles une carte shaker box à ma façon lol
voici donc la carte

Image

Image

Papiers sultane
et le fichier à télécharger pour suivre le pas à pas :
Voir le Fichier : carte_shaker_box.pdf

Amusez vous bien avec ... et je serais ravie de voir vos réas ..
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une bien jolie carte ! Bravo Mu
Répondre
F
elle est trop belle, j'adore !!!
Répondre
M
Superbe carte... très originale !!!!! Bisous bisous!!!!!
Répondre
B
wouahh que c'est beau !! j'ai ete' super tente'e mais...hmmm manque de temps:(  en tous cas la tienne est super reussie ;)
Répondre
M
<br /> t'as vu rapide avec ma fiche ! les filles les ont faite en 1h en suivant les instructions pas à pas .. alors plus rapide ... des que tu as tout en mains !<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien cette carte !!! bises
Répondre
I
très jolie carte !!!bizzz
Répondre
M
<br /> mille merci<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
superbe cette carte, je vais aller voir ta fiche merci, je les rate a chaque fois les shaker box !!bisouilles de la galette !!ps : la cuttlebug est top !!
Répondre
M
Encore une très jolie carte !!!Merci pour le fichier...bizzz
Répondre
L
J'adore ta carte et l'idée est géniale. Contente de l'avoir faite hier soir ...BisousKaren
Répondre
K
C'est une pure merveille !!!Bravo Mu, ta carte est sublime!Et dire que j 'ai pas pû faire ton atelier,je suis dégoutée!!SniffGros gros bisous
Répondre
M
<br /> j'attend que tu le fasses en différe alors ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
c'est une très belle idée.Bisou
Répondre
P
Une bien jolie carte... Bravo MU... Merci pour le fichier...Bisous
Répondre
M
<br /> de rien je suis sure que tu vas en faire une !!!!<br /> <br /> <br />
C
Elle est très chouette cette carteJ'aime bien le rendu des paillettes dans la shakerBizouilles
Répondre
L
belle carte et toujours aussi originalje l a fait pendant la sieste de mon loulou
Répondre
N
merçi pour cet atelier !! très jolie carte !! je l'ai faite et mise sur mon blog
Répondre
Q
très chouette Mu
Répondre
L
Coucou ma belle, non non je ne suis pas revenue, juste un petit coucou des maldives,vivement que je rentre pour faire ta carte trop belle.Gros bisous a tres bientot.Biz la tef
Répondre
T
superbe ta carte !!!!!je vais la faire se matingros bisous
Répondre