Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Prochain Atelier carterie pour BOC ...

voilà il arrive .... se sera le 17/12/2008 à 21h
Carte de noël avec des perles

Matériel :
- Des perles, du fils, ou wire ou cordeline
- Réglet, ciseaux colle, mousse 3 d
- Des tampons de noël ou thème de noël, des paillettes, des perfos (pas obligatoire !)
- 1 cardstock uni blanc ou crème 16*30 c’est le minimum si vous avez d’autres chutes vous pourrez faire la seconde partie de l’atelier lol
- 1 cardstock uni gris argenté de préférence 10*12 cm (pareil si vous en avez en plus gardé le ça ira pour la seconde partie lol !)
- 1 papier de couleur qui tranche (moi j’ai pris vert) de 11*12 (des chutes pour la seconde partie !)
Vous l’aurez compris on va faire une carte en premier puis pour celles qui le désirent j’ai prévu 2 accessoires coordonnées à la carte pour Noël …..

Voici le matériel en photo :

Image

Un aperçu allez le voilà :

Image

ah ça aide pas hein ? allez je vous attend nombreuses !!
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça va etre encore le top de chez top!!!!! bisous
Répondre
L
J'ai achetée mes perles ce matin donc je suis parée pour cet atelier qui va me plaire je pense.Bizla tef
Répondre
N
bon !!! il faut que je me libère pour le faire cet atelier !!!!!
Répondre
M
Pas sûr pour moi, oui je manque de matos!!Bizz
Répondre
C
merci d'être passé sur mon blog et de t'être inscrite à ma new, sacré ptite abeillegros bisous,
Répondre
P
Tu es radine avec l'aperçu... On voit rien !De toute façon, je vais "regarder" les autres le faire...Bisous
Répondre
T
oulaj'ai hate mais suis pas ur d'avoir assez de perle ...j'ai que des rocaile sa ira?ou alors des perles a Satine mais elles sera pas contente ...
Répondre