Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte reçue ...

de la part de Marie anne avec des scrapbidule
ta carte est superbe ....


pourtant il fait pas nuit ce matin .... j'adore l'idée du tampon divisée en 3 !
voilà pas d'autre créa, le boulot et les trajets sont dur cette semaine et j'ai un weekend chargé ! j'espere avoir le temps de faire une ou 2 cartes tout de même
Merci de vos coms passées et avenir
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
This is beautiful :)
Répondre
F
très classe sa carte !
Répondre
F
qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!! géniale l'idée du tampon en 3! bisous
Répondre
K
Géniale cette idée et cette carte a une classe folle!bisss
Répondre
M
Très jolie cette carte !Et bon courage à toi, profitte de ton week-end pour te faire plaisir !bizzz
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est superbe cette carte, et l'idée de couper le tampon en 3, c'est génial !
Répondre
M
WAOUH!!! tu es chanceuse de recevoir une si jolie carte de Marie-Anne !!!!!!!!Bisous bisous
Répondre
L
elle est super cette carte
Répondre
P
Elle est super jolie cette carte ! J'adore !!!Bravo Marie-Anne...Bisous
Répondre
L
Très belle carte.Je suis sure que tu trouveras un moment pour nous faire une petite merveille.Biz la tef
Répondre
T
wahooelle est sublime cette cartetrop topr belle
Répondre
Q
très jolie carte en effet !
Répondre