Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Fiche technique carte KDO ou Gift card

Voilà c'était la carte que je proposais de faire en atelier sur BOC  se soir, c'est un modèle que j'avais trouvé sur le net ... et que j'ai adapté aux mesures des cartes de crédits ( vous savez les cartes kdos )


Image


le pas à pas est à télécharger ici sous format pdf ... :
Voir le Fichier : gift_card_mu.pdf

La voici donc  devant:

Image

Image

Intérieures

Image

Image


Papiers: Sultane collection parfum d'été
Tampon: Kesi'art et sultane

Au plaisir de vous lire ... et de voir vos réas ...
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Encore une que j'ai raté ! EZlle est super douce, j'aime beaucoup ! BRAVO
Répondre
M
<br /> tu sais Toni tu peux venir sur boc pour suivre les ateliers ..... j'ne serai ravie ils commencent à 21h et durent pas longtemps mon prochain est le 29/10<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
F
superbe !!!! j'adore tu trouves toutes ses idées ou ??
Répondre
M
Superbe!! J'adore l'idée du pliage!!
Répondre
M
C'est une chouette idée, pour offrir une carte cadeau... très joli!!Bisous
Répondre
F
très jolie et super originale!! bisous
Répondre
C
très sympa!et l'idée est chouette!bravoPs je voudrais répondre à ta question, tu m'envoies un mail ? charlottemanuela@gmail.combises
Répondre
S
super chouette ta carte et que bone idée tu as ma belle...gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta tite carte ma topine !!!Dommage que je n'étais pas la hier soir !Bizouilles
Répondre
T
wahoooo superbe (levée a 7H20 ;) donc peu etre petit retard pour le faire hihi)
Répondre
M
C'est une idée vraiment géniale !!! J'adore cette carte !!! Un grand bravo à toi !
Répondre
C
tout e
Répondre
L
Désolée un imprévu pas pu venir à temps!...mais pour une prochaine fois... décidement chaque fois que je prévois des choses ...M'enfin je ne desespère pas !Gros bises...Trés bonne idée... en plus avec les fêtes qui approche... mais pour un anniv aussi d'ailleur !!!
Répondre
N
super idée, c'est très sympa et originale  !!!
Répondre
Q
très bonne idée !!!!
Répondre