Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

2 pages ...... rien que ça ... pour ce soir

et oui durant le weekend j'ai scrappé lol !!!! et surtout me suis éclatée, car une DP directe lol !!!!

tout d'abord avec le sketch de  2mesdixdoigts pour le forum justcleanandfun

   Frisbee

 

scrap2009 page8a

 avec encore et toujours des détails lol

scrap2009 page8b

 

Papiers : mahé, swirlcard,maki et canson

Autres: raphia agraphe

Découpe: nuage et ticket  ( kesiart) chat et fanion ( toga )

Perfo : onglet et accolade

Lettre : toga

Tampons: pattes de chat ( rayher ) et bon .. reve de tampons

 

L'autre répond au sketch de la fée du scrap d'hier matin :

Proposé par Myriam 

 

Ma version :  Un amour de chat  scrap2009 page9a

 

 et biensûr les détails : 

 scrap2009 page9b

 

Papiers: sultane, maki , swirlcard canson et kesi art

Transparent : sultane à tache blanche

Tampons: alyssiane, cie des elfes, dateur, reve de tampons, artémio
Autres: ficelle agraphe mousse 3d, oeillets d'écolier, brads toga et pchitt

Découpe: nuageet ticket  ( kesiart) chat et fanion ( toga ) pellicule ( tim holtz )

Perfo : pomme et petit garçon ( carl )

Titre : lettre autocollantes : kesiart, toga

 

et voilà ouf se fut long à tout mettre

voici les deux ensemble .. parfait celles sont rangées dans l'album !! lol

 

scrap2009 page8a scrap2009 page9a

 

sur ce bonne soirée , au plaisir de vous lire !!!

Bizz Mu

alors les lectures sont bonnes ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> elles sont superbes ces 2 pages<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 jolies pages!<br /> <br /> <br /> Je vais suivre tes conseils de lecture et je vais donc m'acheter cette après midi un livre de sophie kinsella. Vu que je dois faire un achat chez france loisirs, ça sera ça!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> z'adore tes pages!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont vraiment tres chouettes et une grosse préference pour la seconde<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 superbes pages et en plus pas facile c'est un vrai défi pour moi ces dp mais les tiennes sont parfaites.<br /> <br /> <br /> Il m'a l'air aimé ce Frisbee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 2 jolies pages , je ne savais pas que tu avais un chat , il est costaud !!! Je vais chercher ma petite chatte début juillet si tout va bien . <br /> <br /> <br /> Une petite préférence pour ta deuxième page , j'adore les couleurs, le papier de fond et la mise en page...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh qu'elle est mimi !!!! le mien est un peu enorme !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu es atteinte de Quenotte mania à faire des DP lol ! En tout cas c'est un bien bel ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore tes deux pages, trop mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle cette Dp ! et calin est mérité, ce chat a l'air d'être un amour ! gros bisous Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux très jolies pages avec un matou qui fait juste 20 fois la taille du mien... même au chien il lui ferait peur je crois ! mdr !!! Sympa les dies Késiart !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ta double page, très joli choix de coloris, pleins de détails super chouettes, les pattes de chat top, enfin tout bien, une belle DP, bravo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés chouettes ces deux pages !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beau post, j'aime particulièrement la 2ème, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joliment inspirée!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est super sympa ta DP !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de tres jolies pages, tu diras à Elisa que c'est bien dommage qu'elle ne nous regarde pas car elle est toute mimi ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Difficile de dire laquelle je préfère, peut-être la seconde. En tous cas, Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres tres chouette tes pages meme si j'ai une préférence pour la deuxiemes!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes pages<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes deux pages sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre