Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

un post tout en un !!!!!

c'est parti alors un atc pour scrapémotions pour le mois d'avril thème : gourmandise




du glossy , toujours et encore, tampon magnolia et de la peinture paillettée et le fond fait à la distress maison !!!!

Puis une page faite grace à l'atelier d'hier soir sur BOC ( à ce rythme là j'uarai évacué mes photos de 2006 à la fin du mois !! )

voilà pleins de papiers et de décos ( merci Nanou et Emiliechat pour les p'tites decos )
Détails :
fleurs flocon en bois
tampon toga

 titre lettre toga encrée au marron doré

et encore vous connaissez  :
qu’est-ce qu’un blog Candy ?
et bien c'est un petit jeu bien sympa 
rendez-vous ici pour tout savoir
http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=9


et dernière chose , j'avais bien écrit un tout en un , mille merci aux dernières inscrites à ma newsletter , c'est super sympa donc vous êtes bien nombreuses et ça me  touche beaucoup !

Et puis , j'allais oublier , ce soir c'est mon 1er atelier carterie alors si ça vous dit ,rendez vous sur Best of cre à 21h ..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors, tout dabord, j'adore tes atc ... Trop chouette ...Ensuite, ta page est génialissime !!! J'adore ... Elle est vraiment chouette et en plus des couleurs que j'adore !!!BizzzzzzzKaren ...
Répondre
L
wahou, quelle page!, j'adore cet espèce de fouillis!
Répondre
F
Beau boulot, tu es productive toi!
Répondre
M
j'adore ta page!!! que de petits détails!!!!
Répondre
C
Superbe ton ATC (je vais finir par acheter des magnolias moi !!)Et un grand bravo pour ta page de l'atelier elle est super !!Bizouilles
Répondre
E
de rien! et bravo!
Répondre
T
j'adore j'adore j'adore a se soir ;)
Répondre
C
toujours aussi beau !!! maintenant vite un tour vers le blog candy ??? connais pas moi
Répondre
S
c trop beau ce que tu as fait mu ,vraiment bravo l'artiste et encore merde pour ce soir...bisous
Répondre
T
que de merveilles !!! bravobisous
Répondre
F
waouh que de détails j'adore quand c'est bien rempli comme ça elle est superbe et ton atc aussi
Répondre
Q
j'adore ton ATC oui je sais vous allez me dire que c'est normal vu le thème mais pas seulement !!!
Répondre