Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Suivez moi dans l'aventure ...

Suivez moi dans l'aventure ... oui je vais animer un atelier carterie sur le forum de best of créa c'est ici :
http://forum.bestofcrea.com/viewtopic.php?f=46&t=401
ce mercredi à 21h ...
et pour ça il vous faut :
Matériel nécessaire:

1 photo format paysage 10*9 ou un texte de votre choix …
1 papier cardstock ou cartonette ou bristol uni de préférence (on l’habillera justement) 15*21
1 papier cardstock blanc 15*21 (en gros on l’utilisera pas en entier)
1 plioir
Des tampons (des doodlings fleurs, enfin si la carte est pour la fête des mères …)
De l’encre (stazon distress, on va faire des fonds nous même !)
De quoi coller ! Mousse 3d si vous avez sinon de la colle.

Voici un petit aperçu:

Image


ces ateliers sont gratuits et ouvert à tous ... n'hesitez pas
Pour les suivre, il suffit de s'enregistrer sur le site BOC:
  .. Sur la page d'accueil du site, cliquer sur l'onglet "Mon espace"
  .. Donner une adresse e-mail sur la colonne de gauche et cliquer sur "Enregistrer"
  .. Récupérer le mot de passe (3 chiffres) dans les mails reçus (vérifier que le mail n'arrive pas dans les spams (couriers indésirables))
  .. S'identifier sur le site par l'adresse e-mail + mot de passe
  .. Sur la colonne de gauche, cliquer sur "Mon profil" et remplir les infos demandées, surtout le "surnom"
  ..Valider ces infos puis cliquer sur l'onglet "New!Le forum"
  .. Se rendre à la rubrique "Ateliers"! et puis la sous rubrique  carterie ...
il y a biensûr d'autres ateliers ... faut passer voir ..
Je vosu retrouve mercredi soir alors ...
bizz Mu



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour. Je trouve ton site génial et je te félicite pour ton travail d'artiste et ta générosité. Merci de partager avec nous toutes ces belles choses. MG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton com si gentil .... n'hesite pasà  t'inscrire à la newsletter et surtut donne moi ton site si tu en as que je fasse pareil<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
noralement je serais làbizzzzz
Répondre
F
Encore moi, pour le gabarit je peux t'envoyer ce que j'ai utilise pour que tu l'imprimes mais je n'ai pas garde ton adresse email (promis la prochaine fois, je la sauve)
Répondre
F
Tu as assure sur le papillon, il est sublime! Je te souhaite bonne chance avec cette carterie!
Répondre
M
ben je bosse un peu jusqu'a 22h mercredi soir !!!! zut alors !!! je verrais bien si je peux faire en différé !!!des bisous !!
Répondre
A
Oui je serais la avec toi comme D'abitude vivement mercredi pour voir comme tu te débrouille en anime!!!! mdr gros bisous
Répondre
F
Je serai là!Bises
Répondre
T
c'est trop genial et sa a l'aire trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais tout faire pour y etre Léane ta interai a dormir tot grrrrlol
Répondre
C
bon je prépare le matos et je serais présente à l'heurebizzzz
Répondre
Q
super ton nouveau role, bonne chance dans cette nouvelle aventure
Répondre