Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

KDO ............ juste en photo !

d'apres un sketch trouvé sur le net ....(craftinginstyle .com )



voici ma version :
undefined

voilà rien d'extraordinaire, à part avoir mis des doodlings dans tous les sens .... merci d'avoir regardé
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe participation !!! bravo les tons sont superbes...
Répondre
M
pas mal du tout je trouve! c'est du boulot tous ces doodling!!!!
Répondre
I
très jolie, les doodlings sont supers
Répondre
F
très jolie page! j'aime beaucoup ton fond! bizzz
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
A
C'est magnifique! It's fabulous!
Répondre
T
sympa tout ces doodlings!bizzz...! tinou
Répondre
N
elle est toute jolie ta page, j'aime bien tous ces doodlings !!!
Répondre
L
Bien belle cette page ton fond maison est superbe, les tamponnades en doodling j'adore, à bientôt, bise
Répondre
L
"Merci d'avoir regardé" et apprécié !
Répondre
L
Superbe page ... les doodlings en fond et en relief rendent super bien ... ça fait une chouette page ... et les couleurs sont chouettes ... bizzzzz
Répondre
F
Ca rend bien avec le doodling, comme ca remplit bien la page!
Répondre
S
bravo elle est très belle 
Répondre
C
et très joli quand même!
Répondre
H
tres sympa ta page mu .on ne t'arrete plus dis donc .bises
Répondre
C
Elle est très bien cette page Mu !Les couleurs sont très sympas, harmonieusesEt tes doodlings ce sont des tampons ?Bizouilles
Répondre