Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Marque ta page ... avec des Magnolias biensûr !!!

C'est une commande ... 

undefined

et voilà distress glossy tampon magonlia ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau tout çà !
Répondre
S
il est vraiment sublime!!! j'adore. bise sandisouri
Répondre
S
ce tag est superbe!! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Justement moi qui cherchais des modéles de marque page....et le tien est superbe. 
Répondre
A
Très mignon ton p'tit marque-page !
Répondre
N
wahou, il est superbe, je ne l'avais pas vu !!!
Répondre
N
superbe !!!! c'est vraiment magnifique !!!!! j'aime beaucoup ton utilisation du tampon magnolia cela change un peu des cartes!!!!!bravo
Répondre
G
This is so very nice. Love the stamps that you´ve used.And the colouring is superb!/Gunilla
Répondre
A
Beautiful bookmark
Répondre
L
What an adorable tag!!!
Répondre
N
Superbe ce marque-page j'adore!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzz
Répondre
S
Il est magnifique, bravo joli travail !!!
Répondre
E
Superbe, j'aime beaucoup.Bises.
Répondre
M
il est trop beau!!!!!
Répondre
I
j'adore vraiment tes marques pages !!! ils sont trop mimis !!!bizzzz
Répondre
T
superbe ton marque page j'adore
Répondre
F
AHHH ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et j'aime toujours autant tes marque ta page hihihi.
Répondre
T
Il est adorable ton marque ta page!Bizzz...! tinou
Répondre
S
il est trop trop beau ce marque page biz
Répondre
D
c'est super joli j'adore
Répondre