Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Une page 30*30 .... sans magnolias !!! un exploit !

voilà toujours d'après un sketch de Lutine 

__Sketch_16

voici mon interprétation : lol j'ai échangé les fleurs contre des soleils !!!!

undefined

tous mes papiers sont encrés à la distress vintage, merci à Nanou84, car c'est grace à elle !! et c'est vrai ça fait plus jolie !! et Merci à Lutine pour ses merveilleux sketchs .. je ne m'en lasse pas !!!
bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
OUah ça a l'air sympa les apéros chez toi, je veux bien venir la prochaine fois... ta page est à l'image de tes photos, très gaie !
Répondre
D
sympa comme tout ta pagebisesdeborah
Répondre
F
tu as l'air de bien de debrouiller avec tes distress, moi j'arrive pas  a les utiliser comme il faut...
Répondre
A
brilliant layout
Répondre
V
Ta page respire le soleil et donne envie d'être dehors et de prendre un bon apéro entre amis. Bravo !
Répondre
C
Très jolie ;)
Répondre
N
Quelles jolies couleurs peps...j'aime beaucoup !!!! Bizzzzz
Répondre
S
merci pour ta visite et ton com.tu fais de très très belle réas. je t'inscrit de suite dans mon blog line.bise sandisouri
Répondre
F
encore une jolie page toute colorée, pleine de pep!!!! bravo!! bizzzz
Répondre
H
elle est super ta page mu et felicitation pour le tournoi.bises copine.nanou84
Répondre
T
ça c'est sur que c'est plus joli, chez moi aucun papier n'echappe à la distress! ta page est superbe!bizzz....! Tinou
Répondre
I
superbe page et très colorée !!! pleine de soleil ! bizzzz
Répondre
G
ah les sketches de Lutine...toujours magnifiques...tes photos sont tellement bien mises en valeur que ça donne envie d'y être!
Répondre
C
très jolie cette page!
Répondre
A
bravo miss tu as encore une page en plus bravo tres réussit gros bisous!!!
Répondre
L
Super chouette cette nouvelle page ...J'adore les lettres du mot APERO et le soleil  ... Et le scketch est génial ...BIzzzzzzzzzzz
Répondre