Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Selon un challenge ..

et oui pour finir ce weekend j'ai suivi un sketch qu'il fallait faire sur Fanathiquementscrap c'est un sketch de : 
Julie Dudley magnifique :


Voici mon interprétation :
undefined

on voit pas bien le journaling c'est pas le plus important !
tampons utilisés : Fancy pants et automnes leaves
papiers utilisés : K&Company + Bunddle
Fleurs prima

voilà alors ?? sympa non ? ce coup ci c'est fini pour ce weekend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique, je fonds!!
Répondre
F
Les couleurs se fondent bien avec celles des photos une fois de plus, superbe!
Répondre
L
très belle interprétation... je pompe le sketch de suite!
Répondre
E
Quel magnifique sketch et ta page est très joliment réalisée !Bises.Elisa
Répondre
A
Gorgeous layout, I love all the swirls
Répondre
A
re encore moi ha ouff trop beau le sketch hier je n'y avais pas accé mais ca ca etre une futur page je pense merci mu pour tes petit trésort!!
Répondre
Q
j'adore la façon que tu as eu de transformer ce sketche avec plusieurs photos !!!!
Répondre
H
la seula chose que j'ai adire c'est magnifique..bisous
Répondre
A
TRop fort ta page !!!!!!!!!!elle est trop trop belle !!!! comme tu m'avais dit!!!! et tu as beaucoup d'inspiration dit moi tu m'en passe un peu!!!!!lol!!! oupSSSSSSS non moi c'est du temps qu'il me fau bisous miss
Répondre