Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

100% Garçons !!!

Oui le titre va très bien avec cette page, même si elle ne fait pas partie de mes préférées !! Le visage du garçon à droite est flouetté car c'est pas le mien !!!!

undefined

Alors le fond à la distress + éponge
les 100% ... des tampons ( Céline H ) trop beau !
et tampons flourish et rayher

voilà alors ?
bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial le fond à la distress !!! elle est vraiment très réussie cete page, les tampons sont vraiment chouettes ainsi que les petites voitures, j'aime beaucoup...
Répondre
F
genial l'effet de la distress!
Répondre
C
J'aime bien moi qui ai 5 petits fils !!!!! les pages garçons
Répondre
H
elle est geniale ta page ,ils sont super c tampons voitures...bisous.nanou
Répondre
N
elle est super cette page, très très boy, tu as les tampons qu'il faut !!!lol
Répondre