Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Comment ranger vos tampons transparents .... tout est ici :

Voilà un " truc et astuces " façon Mu ... et oui j'ai achete des tampons transparents de la marque rayher et y'a pas de boite vendu avec , c'est bien pour ça aussi qu'ils sont pas cher , alors j'ai décidé de recycler mes boites à cd ....

Donc tout d'abord il vous faut les tampons :

range-tampon1.JPG











puis un scanner et une imprimante, j'ai scanné mes tampons et j'ai inséré cette image obtenue dans mon logiciel d'etiquettes à cd, celui qui créait des jaquettes ... et j'ai imprimé, ça m'a donné ceci :

















j'ai nommé sur la tranche : tampons transparents Motifs : là en l'occurrence c'est le thème Bébé
et apres vous obtenez ceci :

range-tampon3.JPG
















l'avantage on voit ce qu'il y a sur la tranche et au verso du boitier .. et voilà totu est bien rangé et on retrouve tout , très vite
voilà j'espere vous avoir aidé un petit peu ....
bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu c que t pas bête toi !!! loldire que j'ai jeté toutes mes boites vides au mois de juin ... les boules !!! tu aurais quand même pu trouver cette idée avant non ???? je plaisante ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
super ton astuces je vais te la piqué 
Répondre
A
Coucou la miss tu les a trouver ou tes tampon je sans qu'il vont me plaire !!!
Répondre
M
alors les tampons je les achete chez créafête ou tu en trouves aussi certains sur scrapdiscount pour certains ... voilà merci pour toutes tes coms bizzz Mu