Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes

et me voilà ce soir avec un long post , enfin plein de photos , ce weekend j'ai repris la machine à coudre , pleins de choses  que j'avais vu et mis de côté , l'achat de jolis tissus, en solde à centrakor ... et hop voilà ceci :
tout fermé

[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes

Tout d'abord un protège  clé avec un tissus , ta dam ... avec des pingouins ! et oui j'ai pas pu y résister , vous comprenez ? le tuto que j'ai suivi

et ma version

[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes

il reste  à accrocher les clés ! hi hi et il est trop beau ce tissus à pingouins !!!

la 1ère pochette pour y mettre une pierre à gua sha et une lingette

le tuto suivi

[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes
[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes

tissus acheté à centrakor , ponce kam pour els boutons pressions et la machine à coudre ... y'a des imperfections , mais bon ça reste du fait maison .... par moi , non couturière  .. lol mais je m'amuse ... ce set a été offert ... ;)

2ème set il est pour moi , même tuto et biensur le tissus  aux pingouins !! lol

[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes
[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes

mon gua sha que j'ai depuis quelques mois et mon huile que j'utilise pour le massage du visage avec ..

et le 3ème set ma fille est partie directe avec dimanche  lol ;)

j'avais raté la pochette , le faite d'avoir mis du coton bio  j'ai cassé  mon aiguille et un peu énervée du coup !! ben elle m'a dit:  elle  est trop belle je la prends avec les défauts !!

[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes
[coutures] protège-clés, pochettes à gua sha et lingettes démaquillantes

merci d'être restée jusque là !! me suis éclatée , j’ai passé un temps fou mais ça m'a fait du bien !! et j'adore offrir des petits présents comme ceux là !

merci de vos retours aussi ...

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très belles créas
Répondre
P
Superbes!
Répondre
F
ah oui team pingouin jusque dans la couture, hihi. Tes pochettes sont superbes, aussi douée en scrap qu'en couture, j'admire. bisous
Répondre
Y
Et bien dis donc tu es dure avec toi-même, Muriel !!! Tes cousettes sont adorables tout comme les tissus que tu as choisis ! Je ne connaissais pas le gua sha...<br /> Je suis en train de faire un protège carnet de santé pour une future naissance... j'en suis à la broderie des dinosaures... <br /> Bises
Répondre
G
C'est super ces jolies pochettes, bravo !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Waouh, impressionnant et génial tout ça et j'adore ton tissu pingouins ! Et tu dis que tu n'es pas couturière !!!!! Moi j'ai bien délaissé ma MAC ! :-(<br /> Je me demande comment tu trouves le temps pour faire tout ça, en plus ! J'admire !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Bien jolies toutes ces petites pochettes<br /> bonne journée - biz
Répondre
M
Oh que j'aime ces petites choses ! On en a toujours besoin et j'admire ton travail. Les pingouins sont trop mignons et j'aime aussi la pochette que tu dis imparfaite, l'imprimé en rouge et noir très girly me plait beaucoup. Bravo Mu.
Répondre
F
rhooo mais c'est magnifique ma copine, je suis bien incapable de faire ça ! j'admire ce talent que tu as et même si ça n'est pas parfait, comme tu dis c'est fait maison. Ta fille a bien raison dete chiper ce qu'elle aime<br /> je comprends que tu ne pouvais pas résister à la vue de ce merveilleux tissu lol ! il est trop chouette<br /> gros bisous et belle journée Mu
Répondre
B
Franchement, je trouve que ta création est très réussie!! Bises.
Répondre
S
Alors si toi tu n'es pas couturière, que suis-je ???? Tout est très joli, mêle celle avec les petits défauts, ta fille a bien fait de l'embarquer ! Et LOL le tissu pingouins, effectivement, tu ne pouvais pas résister, il était fait pour toi ! Bisous
Répondre
P
bel ensemble en couture !! bravo pour ta persévérance, entre la doublure, la ouatine, les raccords, les pressions... <br /> j'aime bien le protège porte-clé aussi.<br /> bonne soirée, bises
Répondre
P
Superbe ! j'adore tes protège porte clé : c'est une chouette idée ... moi qui cherche toujours mes clés ! Bises
Répondre
C
Rhooooo mais que c'est bôôôôôô !! Des défauts ? Où ça ? Et le raccord de tissu de la pochette pingouins, tu es trop forte ! Je ne connaissais pas le concept du "protège porte-clés", c'est sympa ;-). Bises
Répondre