Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ cartes reçues ]

quoi de mieux que pour vous souhaiter une bonne année , santé bonheur et créativité , que de vous montrer les premières missives arrivées dans ma BAL !!

commençons par sylvievlys

[ cartes reçues ]

j'adore ces tampons ... immenses merci Sylvie pour cette sublime carte

passons à Fidji:

[ cartes reçues ]

une très belle carte , avec l'embossage à froid ( qui revient vraiment à la une actuellement et c'est très bien ! ) et un joli sapin évidé

Puis Scrapgrit , m'a énormément gâtée

[ cartes reçues ]
[ cartes reçues ]

une belle carte avec pleins de scrapbidules et pochoirs sublime , me reste plus qu'à utiliser tout ça

énormes mercis

au tour  de Yolande, la carte est vite arrivée de nouvelle calédonie

[ cartes reçues ]

une jolie carte cadeau , merci beaucoup

et avec du retard , je pense ne pas l'avoir montrer car j’ai pas retrouver de photo , c'est soph'finette pour me remercier

[ cartes reçues ]

ça aurait été dommage de ne pas la montrer

et voilà sur ce 1er jour de l'an ... je vous remercie de  passer par ici , de laisser un mot , qui fait vivre mon blog depuis 2007,

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien jolie série dans ta BAL!
Répondre
M
Tu as déjà été magnifiquement gâtée ! Il y a des rapides ! Hi !Hi !<br /> Je te souhaite également une belle et heureuse année et continue à faire vivre ton blog pour notre grand plaisir !<br /> Bisous
Répondre
M
Oh la c'est déjà l'avalanche de cartes ! toutes plus belles les unes que les autres ! Et je souris hi hi, on dirait que Fidji a senti le vent tourner en ce qui concerne la vague rose qui semble te submerger et Yo aussi. Ah on n'a pas fini de te taquiner à ce sujet, on t'aime Mu. Plein de bisous.
Répondre
P
Belle et douce année 2024 ! une magnifique galerie de cartes reçues pour commencer en beauté Bises
Répondre
Y
Je te souhaite à mon tour une Belle et Heureuse Année, Muriel !<br /> Longue vie à ton blog !!!<br /> Je suis ravie que mon courrier soit arrivé avant le passage à la nouvelle année ! Bravo aux copines pour leurs superbes courriers !<br /> Big bisous
Répondre
S
De très jolies cartes reçues, tu as été bien gâtée et tu le vaux bien !!! Je suis ravie de voir ma petite carte dans cette très belle galerie :) Bisous
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles!! Merci et je te souhaite une belle et heureuse année!! Bises.
Répondre
F
Ma cartounette est bien entourée, un grand bravo à mes adorables copines scrapeuses et bonne années ma petit Mu<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Quelle superbe BAL de fin d'année ! Très bonne nouvelle année à toi, Mu ! Bises
Répondre
G
Que voilà une bal bien agréable à découvrir !! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre