Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Mon anniversaire en cartes

c'était y'a tout pile une semaine et tous les jours j'en découvre ! c'est trop beau

merci à toutes d’avoir pensé à moi .. en temps et en heure quasiment , moi qui est un mois et demi de retard sur les anniv des copines !! lol

dans l'ordre d'arriver dans la BAL !

Patricia ( les losisir de nana )

Mon anniversaire en cartes

me suis déjà servi des étiquettes à voir bientôt sur mes pages .

 

Scrapgrit

Mon anniversaire en cartes

jolie carte avec un die que je n'ai pas ...

Gribouillette

Mon anniversaire en cartes

pleins de découpes une carte aux multitudes techniques et enveloppe maison ...

Scrapanisé

Mon anniversaire en cartes

des techniques là aussi, c'est ça qui est bien c'est de les voir en vraie !!!!

Colette

Mon anniversaire en cartes

un Vélo qui m"apporte le soleil et on l'a aujourd'hui , 35 °C

Mannie

Mon anniversaire en cartes
Mon anniversaire en cartes

un mega ensemble , exotique et enveloppe maison j'adore

Blogorel

Mon anniversaire en cartes
Mon anniversaire en cartes

là aussi des superposition de tampons , encres et marque page, des dies

Mimi

Mon anniversaire en cartes

j’adore les visages et le tampon a utiliser rapidement !

Maria Rossi

Mon anniversaire en cartes
Mon anniversaire en cartes

et ben je dois dire qu’en vrai on analyse les couches de scrap !! hi hi enveloppe

Cécile ( les ateliers du soleil )

Mon anniversaire en cartes

carrément superbe ce dégradé de orange

et Miss choco ( nadine )

Mon anniversaire en cartes

toute exotique cette carte

encore merci à toutes , car je suis pas une adepte d'être dans les temps ....

et normalement je vous ai envoyé à toute un message de remerciement ...

passez un agréable weekend !

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh la la quel post festif !!! Un anniversaire dignement célébré, aux belles couleurs exotiques !!!<br /> C'est totalement magique ! Bisous
Répondre
M
Des petites pépites dans ta boîte aux lettres! Chouette de découvrir tout ça!
Répondre
Y
Waouh !!! Ca c'est du gatâge !!!! J'adoooore tout ce que tu as reçu !!!! C'est frais et coloré !!! <br /> Mon courrier va jouer les prolongations... <br /> Big bisous et bon anniversaire, Muriel !
Répondre
C
tu as reçu des merveilles !! Je suis ravie de voir ma carte aussi bien entourée malgré mon retard ;-). Bon anniversaire ! Bises
Répondre
F
Oh la mais quelle galerie, tout est magnifique, un grand bravo les scrapeuses !!!<br /> tu le sais je rate toujours l'été pour cause d'exil mais je me débrouille toujours pour me rattraper en cours d'année ... je fais partie de la Team du non-anniversaire ! lol <br /> bon WE et gros bisous ma belle, je suis ravie que tu sois autant fêtée, tu le vaux bien !
Répondre
S
Tu n'as reçu que des merveilles, dont certaines que j'ai déjà pu admirer sur le blog des copinettes et je suis ravie que tu les aies trouvées dans ta BAL !!! Moi je fais partie de la team en retard, tu t'en doutes, mais, c'est en cours :) Bisous
Répondre
M
Ravie de figurer dans cette adorable galerie de jolies réas et de petits cadeaux. Bisous Mu.
Répondre
N
Très beaux courriers, des attentions très sympas.
Répondre
M
waouh waouh, tu as été magnifiquement gâtée ! C'est super ! Un grand bravo à toutes !<br /> Bon w-e<br /> Bises
Répondre
M
ravie de te voir aussi gâtée!
Répondre
T
Bon anniversaire en retard ! Et superbes les cartes des copines !
Répondre
P
Oh c'est une BAL superbe et ravie de te voir aussi gâtée Bises
Répondre
S
Superbe BAL ! Encore joyeux anniversaire ! Bises
Répondre