Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Cartes reçues pour les voeux 2023

et voilà, ça arrive dans ma BAL depuis  plus de 2 semaines , il est temps de vous remercier et de vous montrer  ce qui est déjà arrivé ! je suis désolée d'avoir mis autant de  temps pour  vous remercier ( normalement je vous ai envoyé un mail à chacune ! ce jour ! )

je commence par Scrapgrit , qui n'est jamais en retard  contrairement à moi ;) avec une enveloppe bien dodue

 

 

 

Cartes reçues pour les voeux 2023

pleins de choses  je me suis déjà servie du mask d'ailleurs ces dernières jour

suivi de Fidji :

 

Cartes reçues pour les voeux 2023

j'adore  entre les cartes et les décos scrap !!! à utiliser dès la fin des voeux !

 

Cécile des ateliers au soleil :

Cartes reçues pour les voeux 2023

un joli sapin sur la carte et un sapin en perle , quelle patience !!!

India , inconditionnelle depuis des années

Cartes reçues pour les voeux 2023

Miss choco et une carte qu'elel a fait pour le  marathon du CBBB :

Cartes reçues pour les voeux 2023

Mannie et cette carte , au CBBB  ,nous a fait poser pleins de questions ! des perles ? et non des dots fait maison ! et c'est extra en vraie

Cartes reçues pour les voeux 2023
Cartes reçues pour les voeux 2023

Scrapanisé et cette carte au fond magnifique et les paillettes !

Cartes reçues pour les voeux 2023
Cartes reçues pour les voeux 2023

je passe à sandrine87 même sur l'enveloppe un joli tampon avec des détails au glossy mais le temps de ce jour ne me permet  pas de faire de jolies photos , et si je reporte je me connais je ferai dans 3 semaines !! je reporte de trop !

Cartes reçues pour les voeux 2023

Bécéva , une carte avec les pingouins , la mascotte et  mon fil rouge pour le marathon de cet hiver ! ainsi que de jolies découpes

Cartes reçues pour les voeux 2023

et je finis ma copine Isabelle , qui n’alimente plus son blog , une carte à l'aquarelle

Cartes reçues pour les voeux 2023

alors un immense merci à  toutes

je suis pas en avance, pour l'écriture de mes cartes de voeux !! et oui le marathon a été chronophage pour moi ! ainsi que le boulot , les fêtes de fin d 'année etc ..

alors promis , 1ère étape  était de faire les photos et de venir les montrer ici, maintenant , je vais écrire !!!

meric d'être venue jusqu'au bout de ce long post !

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle chouette variété de cartes tu as déjà reçues , Mu ! <br /> Et tu as tenu promesse , après ces photos , tu as écrit ! <br /> Merci beaucoup pour la très jolie carte pingouin reçue ce jour !
Répondre
M
Une boîte aux lettres bien remplie! Vive le scrap!
Répondre
C
Ohhh que de jolis courriers ! J'aime en effet bcp l'effet des dots sur la carte de MAnnie : c'est superbe ! Et l'aquarelle de ton amie Isabelle est très belle ! Je suis heureuse d'être si joliment entourée (alors, il semble que le petit sapin perlé ait subit une petite torsion, il devrait tenir droit ^^). Bises
Répondre
M
waouh impressionnante ta BAL ! Un grand bravo à toutes tes expéditrices ! <br /> Il faut que je prenne des photos au plus vite de ce que j'ai reçu car déjà beaucoup de retard qui s'accumule ! Hi !Hi ! <br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
F
Ohh que de jolies cartes accompagnées de leurs petits cadeaux. Bravo à toutes. Gros bisous Tite Mu, bonne journée, à bientôt ;)
Répondre
Y
Que de merveilles reçues !!! Un grznd bravo à tes talentueuses expéditrices !<br /> Bisous
Répondre
B
Wahh tu as été gâtée, tout est splendide!!! Bises.
Répondre
F
rhoo tu as reçu des merveilles, tu le vaux bien !!!<br /> bravo à toutes<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
S
Tu as reçu de magnifiques cartes, dans des styles très variés ! Bravo à toutes !! Et trop contente pour toi ! Bisous (et t'inquiète, moi aussi je suis dans la team "pas en avance" LOL !)
Répondre
P
Une magnifique galerie de cartes Bises
Répondre
G
Que de jolies cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre