Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Découverte

un lift pour le forum MadeInSCrap :

je me susi un peu éloigné , mais on y retrouve  le "sketch de page "

[ page ] Découverte
[ page ] Découverte

Mask : studio light

Dies : action , kesi art , et nestabilities

Encres : distress

Papiers : aquarelle

le tout avec une photo panoramique de la plage de Nazaré .. où ce jour là  le temps  à viré au moche , juste lors du repas du midi ....

merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve que le lift ne fait aucun doute, mêle si le thème et les couleurs sont très différents, mais tu as su te l'approprier de faon superbe ! Bises
Répondre
M
Une très jolie page! Ils sont bien sympas ces petits décors marins!
Répondre
Y
Très belle page ! J'aime beaucoup ce format de photo !<br /> Bises
Répondre
C
Tu as capturé le beau temps avant qu'il parte ^^^. Très jolie page. Je trouve ton choix de format de photo tout à fait adapté à ce joli sketch/lift. Bises
Répondre
F
Quelle page superbe avec ce format de photo très original ! J'adore ! bisous
Répondre
G
Une mise en page qui convient si bien à ta photo panoramique de ce beau site qu'est Nazaré. Bisous
Répondre
C
très belle page !!! j'adore !!! bonne soirée !!! bizzz
Répondre
F
Belle page de et belle photo panoramique, j'adore !! bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
Ta mise en page est originale et j'aime beaucoup!! Bises.
Répondre
P
J'adore ta page ! elle est paradisiaque Bises
Répondre
M
Excellente idee cette photo panoramique<br /> J’adore la police de ton mot decouverte
Répondre