Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pola ] thème juillet --> destination voyage

et oui j'ai pris du retard cet été ! mais maintenant que kinna l'a reçu je peux vous montrer mon pola et son enveloppe pour le thème voyage pour le groupe facebook de christelle lafont

[ pola ]  thème juillet --> destination voyage

après le  pola  l'enveloppe et les petits plus

[ pola ]  thème juillet --> destination voyage
[ pola ]  thème juillet --> destination voyage

et des zooms ... pour tout voir !!

[ pola ]  thème juillet --> destination voyage
[ pola ]  thème juillet --> destination voyage

Tampon : florilège design,

papier : action , kraft et aquarell

Colorisation : feutre et distress

mask : florilège design

autres : perles , collier mousse 3d ... pliage ...

bref ça m'a pris du temps .. mais j'adore et vous  ?

et bon dimanche

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Kinna est talentueuse mais tu ne l'es pas moins. C'est magnifique, bravo !!!
Répondre
F
Que c'est beau... on voyage toujours àn travers ton blog et ça, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
C
très joli ensemble!!!! j'adore aussi la pochette kdo!<br /> bises!
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique ensemble! J'imagine le temps et la patience que tu as eue pour le réaliser! Kinna a dû beaucoup aimer!
Répondre
T
Ça rend super bien ! Bravo ! Oui ça prend du temps... Mais c'est vraiment réussi et j'adore la pochette remplie :)
Répondre
G
Wouah, c'est trop beau cet ensemble ! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
C
Quel magnifique ensemble ! Bravo !
Répondre
F
ton ensemble est estival à souhait avec un combo ensoleillé, bravo ma petite Mu <br /> tu assures et tu es toujours si généreuse !<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Y
Quel joli ensemble ! J'aime beaucoup ta pochette cadeaux !<br /> Bises
Répondre
A
oh!!la!la!!!envie de repartir en voyage!!!!!
Répondre
C
Sympa cet ensemble ???? biz
Répondre
S
Un magnifique ensemble!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
B
Ton ensemble est super beau! Bises.
Répondre
P
Oh superbe ensemble qui nous invite à voyager Bises
Répondre
S
C'est super joli, ces ensembles sont ta nouvelle spécialité on dirait, je me demande si tu n'en as pas fait plus que des pages PL ces derniers temps ;)) Bisous
Répondre
B
Très bel invitation au voyage ! biz
Répondre
M
Ton pola donne envie de voyager
Répondre