Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] les Sardines ...

un challenge pour le forum teamofproject, cet été , semaine le vaisseau spatial, il fallait mettre des hexagones , ou un combo ou des étoiles , inspiration du défi vaisseau spatial , j'ia choisi  hexagones et  les sardines ... à lisbonne !!!

[ page ] les Sardines ...
[ page ] les Sardines ...

papiers:  aquarelle, action , sultane

Tampons :  florilège design , chou & flower (  les étoiles )

Encres : distress

autres : lettres sultanes pour le titre

et je vous montre le vis à vis du coup

 

 

 

 

 

 

 

 

on le voit pas bien mais y'a un rappel de plusieurs papiers sur les 2 pages

merci de vos visites et bonne semaine ( la moitié de passée , si si , j'en suis là .. )

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une jolie page graphique et colorée ! Bisous
Répondre
M
J'admire la manière avec laquelle tu as relevé ce défi! Ta page est trop sympa!
Répondre
Y
Très jolie page ! J'aime les rappels des sardines sur ta page !<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie page. Et pour la première fois, je crois, je commente presque en direct ;-)<br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup les hexagones éparpillés sur le fond, ta page est magnifique. Bises.
Répondre
M
Excellente cette page vitaminée
Répondre
C
Sympa ta page avec ces touches de rouge orangé et les poissons ???? biz
Répondre
F
jolie page Mu, bravo à toi, perso je ne sais jamais quoi faire avec les formes géométriques .... surement de mauvais souvenirs scolaires ... lol !<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
C
OOOOOOOh j'adore les couleurs aussi !!! bizzz
Répondre
G
Superbe ! J’adore !
Répondre