Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Dans le tram au travers de la ville

me revoilà avec  une page 30*30 ..  le fameux tram encore et encore j'adore ... et à l'intérieur avec le Covid on a eu la chance d’être souvent seuls !!!

je me suis servie d'un sketch sur madeinscrap de novembre 2020 ( sujet les fouilles pompei ) fallait chercher un ancien défi du forum.

et m'en suis servie pour la chaine sur teamofprject  , donc u n doublé encore !!

[ page ] Dans le tram au travers de la ville
[ page ] Dans le tram au travers de la ville

Papiers : action ( pour la carte de fond ! j'adore et idéal je trouve pour ces photos )

Tampons : lora bailora , florilège design

Autres : feutres à alcool action pour la colorisation , machine à écrire pour le journaling et lettre toga pour le titre

 

un autre zoom

[ page ] Dans le tram au travers de la ville

et demain ?  autres escale pour le CBBB  alors à demain .. vite vite

merci de vos visites,  difficile de faire de jolies photos , pas assez d soleil , trop de soleil !!!! mdr

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le papier de fond est extra et tellement adapté au sujet ! Tu me donnes vraiment des envies de voyage ;-)
Répondre
M
Un superbe papier de fond très à propos pour ces photos! Ta page est très belle!
Répondre
Y
Superbe page avec un papier de fond parfait pour ta photo !<br /> Bises
Répondre
C
très belle page, j'adoooore ce fond!!!! et joli choix de sketch!<br /> bises
Répondre
C
Très jolie page ! C'est cool d'avoir pu avoir le tram pour vous tous seuls ! La rue la plus pentue de Lisbonne, ça doit être sympa à monter à pied ;-). Bises
Répondre
M
du coup on l'a descendu à pied après mdr :!!!! <br /> bizz Mu
S
Elle est toute belle ta page, ça rend vraiment bien l'ambiance avec ce fond imprimé plan ! Bises
Répondre
S
Ta page est belle avec ce plan comme fond.<br /> À demain alors!<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta mise en page et le papier de fond. Ta page est magnifique. Bises.
Répondre
A
Un joli sketch que tu as joliment scrappé!ça doit être impressionnant cette montée!
Répondre
F
oh la la mais je craque pour ce papier de fond trop géant, ta page est superbe !!!!!!!!<br /> bravo Mu et bisouxxxxxxxxx<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
G
Superbe ta réa ! Et ton papier de fond est top !<br /> Bon dimanche. <br /> Bizzz
Répondre
P
Elle est parfaite cette page et je voyage avec toi tout au long de l'année ! Bises
Répondre
M
c’etait le papier juste parfait pour cette photo, tu as raisin
Répondre