Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] TRAM ....Da BICA défi scrap&co et TeamofProject

Me revoilà , et oui , me suis rendu compte en préparant mes articles que cette page faite .. depuis quelques  temps , participait au défi de scrap&clo et c'est la fin ce jour !!!

il est vraiment temps que je m'organise mieux !!

un lift de cette page :

et j'ai cumulé avec le défi : MONOPRINTING que chris proposait en février sur TeamOfProject :  la technique du pochoir + encre et eau et posé sur le papier aquarelle  ! je l'ai donc utilisée poru mon fond

[ page ]  TRAM ....Da BICA  défi scrap&co et TeamofProject
[ page ]  TRAM ....Da BICA  défi scrap&co et TeamofProject

mais pas que cette technique !!! évidement j'ai mis aussi  des tampons .... et de l'encre à travers un pochoir avec le doigt mousse ...

Mask : TCW( apn et quadrillage )

Encres : distress oxyde et vintage

Dies : tram , lettres We are memory

Tampons : florilège design , 4enscrap et lora bailora ( ma planche sur Lisbonne que vous allez voir et revoir ;)  )

Journaling : à la machine à écrire ! finalement je m'en sers régulièrement un bon achat sur le bon coin ! le hic c'est le jour où faudra que je  change le ruban encreur !! alors là ça va pas être drôle !!

Autres : dots !

Je suis archi fan de cette page !! qui m'a pris un temps fou car le  début , mon fond avec le mask  apn prenait trop de place dans ma page et j'ai cherché comment  atténuer pour pas tout recommencer ! je suis un peu fière de m'en être sortie quand même !!

merci de vos visites ... à tout bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouw! J'adooore! un vrai régal pour les yeux avec tous ces jolis détails (waouw le tram???? )les tamponnages, le petit ticket, les petits mots et étiquettes... Sans compter le super combo! Bref, c'est Ma- gni- fi-que!
Répondre
M
immense merci, ça me touche tout ce que tu m'ecris.<br /> bizz Mu
N
Une belle page, avec une photo de dingue!!! Top! Bisous
Répondre
M
magnifique ta page avec ce beau fond à l'encre et ces couleurs chaudes qui nous emportent en été ! Les petites bandes de journaling jaunes , c'est génial !<br /> Et ce die tramway est une splendeur !<br /> Tu as fait un lift très original alors que moi je suis restée très proche de la page d'origine ! :-(<br /> Bisous<br /> Ah le tram de Lisbonne , quel beau souvenir !
Répondre
M
c'est rare quand je m’éloigne mais là j’ai su adapter à moi !! je trouve.<br /> merci mannie<br /> bizz Mu
F
cool on repart en voyage.... avec une superbe page encore une fois... merci ! gros bisous
Répondre
M
et oui en septembre 3 jours à lisbonne et en octobre 4 à porto de quoi tenir un an de page de scrap !! mdr !!!! <br /> bizz Mu
S
Tu peux vraiment être fière de cette page, elle est absolument splendide !!!! Le travail de fond est remarquable, cet embellissement tram est juste parfait et ta page est d'une harmonie à tomber et pleine de jolis détails ! Je suis complètement sous le charme !!! Bisous
Répondre
M
Coucou Mu<br /> Pfffff que le temps passe vite, j'ai presque pas le temps de visiter les blogs<br /> Mais ce matin j'en ai, la miss étant à la sieste.<br /> Je suis fan de cette page, il y a plein de petits détails partout, ton fond est super réussi et je kiffe ton die tramway (quel assemblage!!!)<br /> Aller, je continue ma visite...<br /> Annelise
Répondre
M
merci beaucoup je crois que tu vas le revoir ce die tram <br /> et il est en un seul tenant !!!!! j'ia juste colorisé chaque partie <br /> bizz Mu
J
Je suis bien fan moi aussi!! <br /> Et ce dies tram, c'est une tuerie!!!????????
Répondre
M
mzerci beaucoup je crois que tu vas el revoir ce die tram et ce tampon tram lol ,;)<br /> j'y ai acheté exprès pour ces pages de scrap lol<br /> bizz Mu
C
Super belle ta page et trop beau ce tram, c est un die ? Il est tres grand. Biz
Répondre
M
merci , oui il est grand 8,5 * 9 cm <br /> bizz Mu
T
Bravo ! Ultra fan de ta page de Lisbonne !
Répondre
M
Une très jolie version de ce lift ! Merci beaucoup Mu d'avoir participé ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, Mu ! J'adore ton interprétation toute particulière de notre lift de S&C ! Merci beaucoup d'avoir participé !<br /> Big bisous
Répondre
S
ta page est une tuerie Mu! Ce combo chaud est un vrai régal!<br /> Je fais ma curieuse mais j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle avait cuisiné ta petite nièce...? LOL!<br /> Bisous bisous et bonne soirée!
Répondre
M
merci , on a fait ensemble elle moi et thermomix des boulettes de viandes à la sauce tomate semoule et courgettes vapeur ! une tuerie elle voulait plus partir après lol <br /> bizz Mu
B
J'aime beaucoup ton fond, ta page est superbe! Bises.
Répondre
I
Qu'elle est belle cette page , j'adore . bravo<br /> india
Répondre
P
Ta page est magnifique ! ce fond est superbe et j'adore ce die "tram". Bises
Répondre
F
Ta page est spectaculaire, tout me plait !!!!!!!!!!!!!<br /> ton die tram est à tomber et colle si bien au thème, bravo également pour ton fond et la photo est magnifique, bref un vrai régal <br /> Bonne journée
Répondre
G
Elle est superbe cette page !<br /> J'aimerais bien trouver une machine à écrire grand chariot pour le journaling. Ce doit être sympa.<br /> Bizzz.
Répondre
C
Ah mais je suis archi fan de ta page ! Ton fond est une tuerie ! Et que dire de ces dies et embellissements qui collent tellement bien au thème ! Les tram de Lisbonne sont toujours un régal à photographier (et à prendre). Bravissimo ! Bises et bon weekend !
Répondre
M
un immense merci pour ce commentaire , si joli, si pétillant ... et oui j’ai acheté planche de tampons et dies exprès !! tu vas en revoir lol ;) et lisbonne comme porto c’était trop chouette <br /> bizz Mu