Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Petites maisons .. #commeunjouralamaisonsaison2 de5 à 9 et toutes réunies !

la suite de 5 à 9 .... et oui Manuela propose à nouveau des défis ... sur instagram et sur facebook ..

Sujet 5 : thème gourmand et contrainte : une page de livre

Petites maisons .. #commeunjouralamaisonsaison2 de5 à 9 et toutes réunies !

Tampon : l'encre et l'image , action

Chiffre : toga ( j'épuise mon stock ou presque ! )

Autres : gesso, page de livre , feutre à alcool d'action

Papiers: kraft

dies: 4enscrap

 

sujet 6 : thème : "atelier d'artiste", et la consigne : fond 100% fait main

 

Petites maisons .. #commeunjouralamaisonsaison2 de5 à 9 et toutes réunies !

Mask: l'encre et l'image pour le fond avec de la distress

tampons:  l'encre et l'image ( j’en suis archi fan ) et 4 en,scrap

chiffre : toga

Colorisation : feutre alcool action

 

et mon sujet 7 : Ma bonne étoile", et la consigne : que ça brille

 

Petites maisons .. #commeunjouralamaisonsaison2 de5 à 9 et toutes réunies !

Tampons : l'encre et l'image , sultane et denim tampon ( etoile )

Chiffre : toga

Encre distress : pour le fond et embossage à chaud du tampon étoiles

autres : feutre doré

 

sujet 8 : thème : passion photo , contrainte : die  ou perfo

Petites maisons .. #commeunjouralamaisonsaison2 de5 à 9 et toutes réunies !

dies : florilège design,

tampons : florilège design

chiffre : dies florilège design

Autres : distress  pour le fond

 

Sujet 9: thème : promenade en forêt contraintes : bois

Petites maisons .. #commeunjouralamaisonsaison2 de5 à 9 et toutes réunies !

Bois : le papillon !!!

Dies : ecureuils

Tampons : artemio et toga

Chiffre : toga

Encre : distress

 

et voilà déjà 9 j'ai du retard dans les masions même si les miennes sont très petites puisque qu'elles tiennent dans une PL :

 

Petites maisons .. #commeunjouralamaisonsaison2 de5 à 9 et toutes réunies !

et voilà ..; y'a du boulot le sujet 16 est sorti ce weekend !!!

merci de vos visites

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh, j'avais raté cet article ! Elles sont magnifiques tes petites maisons et du coup, la PL aussi ! hi ! hi ! J'adore !!!<br /> Et tu as quand même quelques tampons de l'Encre et l'Image ! hi ! hi !<br /> bon w-e<br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont très colorées et très eps tes maison, j'aime beaucoup !<br /> En tout on s'amuse beaucoup à les réaliser je crois !<br /> bisous
Répondre
F
c'est beau toutes ces petites maison et la vue d'ensemble est superbe !!<br /> un grand bravo Mu<br /> bisous bisous
Répondre
Y
Merci de nous les montrer toutes ensemble tes maisonnettes, Muriel. Ca fait un ensemble adorable !<br /> Bises
Répondre
I
Superbes toutes ces petites maisons<br /> Bravo<br /> india
Répondre
F
Ouiiii tu nous régales à nouveau avec une série... les 1ères maisons de ton village sont superbes ! Un coup de coeur pour la n°8 ! gros bisous
Répondre
P
Tes maisons sont très belles Bises
Répondre
C
elles sont chouettes tes petites maisons, j'ai beaucoup de retard moi aussi :-)<br /> biz
Répondre
M
C’est superbe on voit bien que tu t’eclates
Répondre
B
Tes maisons sont très belles, l'ensemble est splendide! Je craque pour la 4 et la 7. Bises.
Répondre
S
Et voilà une première PL remplie très joliment.<br /> Bisous Mu!
Répondre
S
Elles sont toutes super sympas ! J'aime beaucoup celles sur l'atelier d'artiste et la promenade en forêt, mais elles sont toutes très mignonnes ! Bises
Répondre