Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ marques pages ] #commeunjouralamaison #29 à #31

et les voilà autant dire que je sors de ma zone de scrap à chaque fois actuellement !!!

 #commeunjouralamaison Jour 29

bon ben j'ai cherché et retourné toute ma ma pièce j’ai pas de tampon goutte et un seul tampon lanterne !!

ben voilà va falloir dessiner à la main ! chose faite !! soyez indulgeantes !!!

[ marques pages  ] #commeunjouralamaison #29 à #31
[ marques pages  ] #commeunjouralamaison #29 à #31

Tampons : 4enscrap , les ateliers de karine

Mask : l'encre et l'image

encres : distress

Autres : bougie dessinée à la main , les gouttes aussi, posca et feutre noir

je m'en suis sortie je trouve !! je m'épate là quand même !!

 

#commeunjouralamaison Jour 30

mes tampons chouchou .....

 

[ marques pages  ] #commeunjouralamaison #29 à #31
[ marques pages  ] #commeunjouralamaison #29 à #31

ça n'a pas eu le rendu que j'espérai j'ai pas les bonnes encres de couleurs

mais bon j'aime c'est fruité et coloré non ?

Tampons : l'encre et l'image  , 4enscrap

Encre : distress et aquarelle

autres : posca blanc

et le dernier pour ce soir

#commeunjouralamaison Jour 31

météo .... bof il pleut .. MAIS  moi j’aime que le soleil et les vacances lol donc mon pochoir fétiche et hop

[ marques pages  ] #commeunjouralamaison #29 à #31
[ marques pages  ] #commeunjouralamaison #29 à #31

Pochoir : rayon de soleil tim holtz

Encre : distress

tampon : l'encre et l'image  ( embossé à chaud et aquarellé )

Texte : à la machine à écrire !! oui oui vous lisez bien ... j’ai fait l'acquisition de celle ci grâce au bon coin .. et du coup ça permet de faire des bandelettes de texte facilement

si y'a pas du soleil pour vous dans ces marques pages je comrpends pas ! ;)

voilà j'arrive presque au bout , demain je devrai finir les 3 derniers  sujets !!!!  youhou

merci de votre enthousiasme par vos commentaires

bonne soirée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cette série est pleine de luminosité et de vitamine, ça sent déjà l'été !!
Répondre
A
Les 3 sont jolis, mais le premier !!!!!!!! Waouwwwwwww. Bisous ! Kinna
Répondre
P
3 nouveaux marques pages tous aussi beaux les uns que les autres ... un petit faible pour le dernier !!! et oui on ne se refait pas !!! Bises
Répondre
J
Trois magnifiques marques pages comme toujours et tellement lumineux!!! <br /> Un faible pour le troisième gorgé de soleil!!! Et je trouve tes gouttes très réussies!!!
Répondre
M
et bien moi j'aime bien tes lanternes et les couleurs bleu et rose associées. bravo
Répondre
M
Pourquoi veux tu que nous soyons indulgentes??? Ton marque page gouttes et lanternes est juste trop beau, j'adore les effets de couleurs. et en plus tu dessines vraiment très bien<br /> Les 2 autres sont également bien jolis<br /> Bonne idée la machine à écrire. Effectivement ça doit être bien pratique pour écrire des petits textes.<br /> Annelise
Répondre
F
3 merveilles supplémentaires mais j'aime beaucoup tes lanternes gouttes ! Le coup de la machine à écrire m'a bien fait rire... dire que mon papa en avait deux pour son entreprise, et que c'est certainement parti à la déchetterie.... gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bravo pour ton assiduité et pour tesjolis marque pages. Le ruite est top et c est super tes textes a la machine a ecrire tu peux personnaliser comme tu veux ???? <br /> Tu as repris le boulot ou toujours télétravail ? biz
Répondre
M
coucou , merci beaucoup et non pas de teletravail ou très peu , terrain depuis le debut .. et ça va<br /> <br /> bizz Mu
B
Wahhh, tu as réalisé encore des magnifiques mp ! Je craque pour le bien pepsi fraises et citrons. Bises.
Répondre
S
Tu t'en es plus que bien sortie pour le premier, en dessinant, c'est super joli et les couleurs froides mais vives sont superbes ! Ton marque-page fruits est hyper pep's mais j'avoue préférer celui avec le cocktail, qui m'évoque plus les ons moments entre amis ou en famille :) Bisous
Répondre
I
Ils sont magnifiques tes marques pages. Ensoleillés , fruités et toniques. Bravo tu as fait des merveilles avec ces marques pages<br /> Bises<br /> India
Répondre
Y
Ils sont superbes tous les trois. Tes gouttes et tes bougies dessinées à la main sont parfaites.<br /> Big bisous
Répondre
A
Waouh!!!Superbe!!J'adore!!ils sont top!!!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est trop beau tout ca!
Répondre
M
tu continues à faire des merveilles, bravo ! <br /> J'adore les couleurs du 1er et les lanternes insérées dans les gouttes (très réussies) ! Le texte me plaît beaucoup même si c'est très difficile pour moi.<br /> Le 2e , hyper vitaminé et gourmand, j'adore !<br /> Quant au 3e ,tout à fait d'accord avec le message et une grande envie de soleil et d'évasion aussi ! <br /> un rayon de soleil, ton article !Merci ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pas d'autres mots que ceux là : merci beaucoup et milles bisous