Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Explore The World

hello , me revoilà avec une page faite en début d'année , le retour du portugal !!

pour le forum MIS en janvier , un lift de http://www.chtitegwen.fr/tag/pages/3

me suis adaptée et ça resemble bien non ?

[ page ] Explore The World
[ page ] Explore The World

j'adore ces panneaux  indiquant les villes les distances !!

Papiers : sultane et aquarelle

Tampons : cadres : florilège design, action et gaia ( très vieux tampons mais jolis ! )

Autres : couture , encre distress et détourage à la main !!!!

et voilà pour aujourd’hui , merci de vos visites .....  je lis avec attention tout vos petits mots

bizz MU

et comme j'allais oublier voici les côtes à cotes !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi aussi je suis fan de ces panneaux et j'adore ta page<br /> très beau lift !!!<br /> gros bisous ma belle et bon jeudi !!!!!!!!
Répondre
M
Oui c'est très ressemblant à la page de départ. <br /> Sympa<br /> Annelise
Répondre
V
Waouuuh ! Celle-ci est originale et je vais me la garder dans un coin de ma tête pour la lifter également !!! Bravo !!!
Répondre
I
oh oui c’est super génial , et ta photo est vraiment marrante , joli rendu original , bravo
Répondre
Y
Superbe page, Muriel ! J'adore ces panneaux indicateurs qui nous font voyager sans bouger de chez soi !!!<br /> Bises
Répondre
N
Comme j'aime tes pages!!!! OMG! j'aimerais pouvoir en faire autant!!!! Tous ces souvenirs illustrés je suis troooooop fan! Bonne fin de journee Bisouus
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version ! J'aime ta patouille et les couleurs chaudes choisies. Bises.
Répondre
M
superbe tes pages bravo
Répondre
F
J'aime beaucoup ce panneua et la mise en page que tu lui as faites ! C'est très réussi (et donne envie de voyager !). Bisous
Répondre
J
Quel beau lift!!! <br /> Et ces couleurs, c'est superbe! J'adore les pages avec des cadres et tu as parfaitement agencé tout ça!!!<br /> Bises
Répondre
S
Que c'est beau! Oui c'est très ressemblant! Nickel!<br /> J'en profite pour te remercier de t'être abonnée à mon blog! Ravie!<br /> De gros bisous
Répondre
M
de rien je croyais que je l'eetais en plus ( peut etre en flux RSS ) mais bon .. comme ça je louperai plus rien !<br /> merci à toi de tes visites<br /> bizz Mu
B
Très sympa ta page dynamique, !
Répondre
A
et bien oui,le sketch est bien là!!jolie interprétation!!<br /> J'hésite entre ces différentes destinations!!!mais je crois que j'ai le temps pour choisir!!!<br /> bises
Répondre
M
oui on a bien el temps de choisir !! de programmer et de faire un mega road book !!!! lol<br /> nous on a tout annuler ,en avril ( cetait lisbonne ) et Annecy cette semaine<br /> cet été rien masi occotobre on avait la reunion j e crosi bien que c'est mort
P
Trop géniale cette page ! j'adore ; elle est pleine de vie Bises
Répondre
S
Très sympa et ouiiiii on retrouve bien la page d'origine et à ta sauce, donc 20/20 pour l'exercice du lift ! J'aime bien ces panneaux aussi et entre la dynamique de la photo et tes couleurs pep's, ça donne une super page pleine de dynamisme ! Bisous
Répondre