Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] fin du Voyage , tournoi antrescrap épreuve 1

en ce lundi , je reviens avec l'épreuve 1 du tournoi de l'antrescrap , un petit rayon de soleil  ce weekend m'a permise de faire des photos ...

nous vous demandons de mixer
un Sketch (de Maska)
 et un Loto...
     
     sketch-tournoi19&loto

loto_tournoi19&sketch

dans ce loto vous pourrez choisir :
- une ligne verticale (1, 2, 3 ou 4)
- ou une ligne horizontale (A, B, C ou D)
  - ou une ligne diagonale
- ou toutes les cases (et pas une de moins)...
si vous le souhaitez !
sketch et ligne verticale 1 pour moi
 
[ page ] fin du Voyage , tournoi antrescrap épreuve 1
[ page ] fin du Voyage , tournoi antrescrap épreuve 1
Le gesso il est sur le tag , un tampon mappemonde encré en gesso je sais faut le chercher !
les ronds sont en tampons, dies et feutres ( cercles tracés avec des bols ) , couture à la machine
le violet , encre distress en fond
 
Dies : florilège design et action et toga ( accolade )
Lettres : sultane
Tampons : florilège design ( détouré pour certain )
Papiers : mahé , action et aquarelle ( avec les encres distress )
voilà .. l'épreuve 3 va arriver ..... que c'est bon d'être en vacances .... et de scrapper ..... lol
 
pour la petite histoire de cette photo : nous avons donc eu une limousine pour nous rendre à l'aéroport .... c'est joli, ça en jette  c'est chouette mais le hic il y avait un certain manque de place pour nos mégas valises !!!! donc nous voilà à l'intérieur avec nos valises bien collées ! hi hi hi
merci de vos visites
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est bien belle aussi cette page !!! Il va falloir que j'arrête de mettre des comm partout sinon je vais y passer la journée ! Mais bon, c'est ma faute, je ne suis pas aussi assidue que toi sur les pages des copines :-( Je continue quand même la visite !<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci de te visites et oui je fais au fur et à mesure sinon je ne sais plus quoi dire<br /> bizz<br /> Mu
M
géniale ta page pour clore ce voyage et trop drôle l'anecdote de la limousine !<br /> J'aime passeport, billet, avion qui virevoltent autour de la photo et bravo pour la couture zigzag !<br /> Bisous
Répondre
M
Joli sketch de page. Bonne idée la couture en rond!<br /> Et mdr pour la petite histoire, normalement dans une limousine on a de la place, on est à l'aise...<br /> Annelise
Répondre
I
magnifique , j’adore ce sketch et ce que tu en as fait .difficile avec toutes c<br /> ces contraintes bravo ,bises
Répondre
B
Un sketch qui se prête très bien aux évasions diverses et variées ! Très drôle l'histoire des valises dans la limousine, ce n'est pas si grand que ça en réalité.<br /> Ta page est magnifique. Merci pour tes explications et pour ta participation à cette épreuve du tournoi.
Répondre
S
belle réalisation pour un certainement excellent souvenir, <br /> Les explications sont intéressantes car je cherchais dans quel moyen de transport vous étiez confinés...!!!! sympa... en tous cas bien belle page .. bravo et ...<br /> Grand merci pour ta participation au tournoi du 9ème anniversaire chez l'Antrescrap
Répondre
F
Joli mix Mu, je suis restée coite devant la beauté de ta couture qui est parfaite, dommage que tu sois si loin j'ai des cours à prendre !! j'aime aussi beaucoup le combo que tu as choisi<br /> bonne journée, bravo et gros bisous
Répondre
A
Jolie page !!!!!!!!! <br /> Nous avons eu droit à la limousine à Montréal ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
J'adore ta page et merci pour l'anecdote autour de la photo (j'aime les photos qui ont une histoire ;-). Bises.
Répondre
S
Géniale ta page et la petite anecdote qui va avec ! On a utilisé la même technique pour faire les grands ronds sur notre page pour ce sketch :) Ta page est vraiment très riche de jolis détails, j'aime beaucoup les motifs que tu as glissé dans tes ronds ! Bisous
Répondre
C
Une nouvelle page pour ton album et tout plein de souvenirs. Tres sympa ce sketch. Biz
Répondre
F
ta page est extra.... et ton retour à l'aéroport me fait sourire... mon retour s'est passé comme le tien, les valises sur les genoux... sauf que ce n'était pas une limousine ! Nous devions retournés à l'aéroport via des cars sauf que ceux ci ne sont jamais arrivés... du coup notre agence a dépéchés des taxis en urgence (on s'est dit, chouette, on va prendre un fameux taxi jaune !)... sauf que heure de pointe un dimanche soir à NYC... on a eu droit à un Uber complètement louche (et certainement junkie) qui nous a entassé dans sa voiture (à 9 dans une 7 places + nos valises)... et le mec, au lieu d'utiliser une application et d'éviter les bouchons s'est engouffré DANS les bouchons... si on oublie l'épisode où le mec s'est ensuite arrêté au milieu d'une zone louche pour aller faire des besoins (ou reprendre un rail de coke) - moment où on a bien flippés car en plus le mec a essayé de nous enfermés dans la voiture.... nous avons bien entendu loupé notre avion... 500 dollars par personne à dépenser en plus pour le vol suivant (comme j'étais avec mon conjoint.... je te laisse faire le calcul)! Agréable fin de séjour ! (bon comme c'était un voyage avec le CE du boulot, celui ci nous a remboursés les 1000 dollars et s'est retourné contre l'agence de voyage sur place... ça reste une anecdote à raconter). bisous
Répondre
M
ah enfin quelqu'un comme moi !! purée ça fait palisir !! des galères en voyage j'en ai a raconté des romans !! sur le coup c'est dur après tu en rigolles mais quand c'est tjrs sur les meme ça devient lourd je trouve ! mais le coup du mec un peu louche !! trop fort !! quand meme !! merci ça m'a bien fait rire de bon matin !!<br /> bizz Mu
C
Et MERCI beaucoup !!!!!
Répondre
C
Super cette photo et génial de scrapper ces jolis moments passés !! Que de bonnes idées tu as trouvées pour se faire et ta réa est époustouflante de détails et prouesses t’elle la couture !!! ???????????????????????????????? c’est très réussi et superbe !! Des bisoussss
Répondre
M
olala quel com , du bonheur à te lire !! merci beaucoup<br /> bizz Mu
Y
Quelle jolie page, Muriel ! Chapeau bas pour le cercle en couture ! Merci beaucoup pour ta participation à la première épreuve de notre tournoi.<br /> Bises
Répondre
M
Pas facile que de mixer un sketch et un loto! Mais tu as magnifiquement relevé ce défi! Bravo!
Répondre
I
Superbe ta page .Bravo<br /> De bons souvenirs a raconter au retour<br /> India
Répondre
N
Une belle épreuve et une belle page!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
tres chouette ta page et encore un joli souvenir bien mis en page, bravo, bisous
Répondre
B
Ta page est super !! J'aime les couleurs, le tag, la mise en page, en fait, tout!! Bises.
Répondre