Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Page ] Au Coeur De Times Square

Me voilà avec une page , pep's, colorée ..... des papiers qui datent ... ouhlala de long .. comme quoi tout arrive ..... et le tout pour un lift sur TeamOfProject une page de skipandscrap

bien dommage que son blog n'est plus à jour car j'adorai son scrap ....

Ma version ...

[ Page ] Au Coeur De Times Square
[ Page ] Au Coeur De Times Square

Découpes : perfo ronde fiskars , trou stampin up

Papiers : sultane et doodlebug

Autres : fil de fer bleu pour les cercles , dots, lettres toga ( fin de mes nombreuses planches ..... ;) )

et bien sûr times square !! et toutes ses lumières et écrans géant

 

voilà voilà pour ce soir ..... merci de vos visites .. des passages marqués ou pas ... ;) que je lis avec attention ....

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
une page qui explose la bonne humeur !! j'adore
Répondre
I
Pleine de peps ta page, elle est joyeuse<br /> J'aime beaucoup<br /> India
Répondre
Y
OMG ! Qu'elle est belle ta page ! Ta photo a trouvé sa place au milieu de cette MEP dynamique et colorée !<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup pour ton commentaire très enthousiaste<br /> bizz Mu
P
Ohlala j'adore ta page colorée ! magnifique
Répondre
C
j'adore ta page et toutes ces couleurs :-), top top top. Biz
Répondre
C
jolie page colorée!<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
les papiers juste parfaits pour ce genre de page !<br /> pétillants et coloré&s à souhait
Répondre
A
Magnifique page colorée qui donne l'ambiance ! J'adore ! Bises
Répondre
M
un magnifique lift coloré qui convient parfaitement à la photo ! J'adore !<br /> bisous
Répondre
S
superbe page bises :)
Répondre
G
J'adore !! Et ces couleurs sont si bien reprisent de ta photo. <br /> Bravo Mu.<br /> Bisous.
Répondre
A
C'est joli avec toutes ces couleurs ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Couleurs et textures au rdv ! Bravo!
Répondre
F
très beau lift plein de peps, c'est vitaminé à souhaits<br /> bravo !!!<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
extra
Répondre
S
Tu as superbement respecté le lift plein de couleurs! J'adoooooooore!<br /> Bisous
Répondre