Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] Cathédrale

Sur le forum MadeInScrap un petit tour au road trip direction le tibet 

Faut suivre un sketch :

donc si je vous dis que j'ai suivi à la lettre ... ça étonne personne ;)

 

[ page ] Cathédrale
[ page ] Cathédrale

Quasi identique 

Tampons : sultane ( pour le titre et écriture à l'espagnole ) , florilège design

Autres : calques  action

Papiers : action , et vielle collection kaiserkraft il me semble

 

et bientôt la PL en vis à vis !!! avec du bleu et kraft à gogo hi hi hi

Bonne fin de dimanche 

bizz Mu 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
jolie page et jolies photos un bel ensemble ,bises
Répondre
C
très jolie page<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Très sympa cette page<br /> Rentrée hier soir de vacances, j'ai trouvé ta jolie carte dans ma BAL pour mon anniversaire. Je te remercie de cette gentille attention.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est avec grand plaisir<br /> bizz Mu
Y
Très belle page ! Ce sketch est parfait pour tes photos. <br /> Bises
Répondre
C
Tes photos sont super bien mises en valeur.<br /> Biz
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
M
Superbe page!<br /> Et superbes photos!
Répondre
F
trop belle cette page Mu, cette cathédrale est bien jolie j'ai bcp aimé le quartier du vieux Barcelone tout autour<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
très jolie page
Répondre
M
jolie interprétation du sketch avec des couleurs naturelles qui font bien ressortir cette fameuse cathédrale de Barcelone ! Et quel ciel ! Bravo à toi :! <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle page de plus!
Répondre
S
super jolie<br /> bise<br /> sandrinette
Répondre
A
Au plus près et très joli ! Bisous ! Kinna
Répondre