Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[carte reçue ]

Merci beaucoup Catherine 

en remerciement d'un envoie (action lol ) 

regardez la sueprbe carte reçue 

[carte reçue ]

une vraie merveille j’adore le tampon texte de fond que d'ailleurs j'ai acheté grace à une de tes cartes reçue l'année dernière !!

L'enveloppe assortie !!

voilà voilà

bonne journée

bizz Mu  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui tres jolie carte!! c est super ces envoies
Répondre
Y
Très jolie carte de Catherine !<br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte, en effet et moi aussi j'adore ce tampon que je n'ai toujours pas trouvé dans ma boutique de proximité, d'ailleurs ! hi ! hi !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
L
très jolie cette carte reçue
Répondre
D
Super joli!!
Répondre
F
rhooo la la elle est magnifique cette carte !<br /> bravo Catherine<br /> big bisous à vous 2
Répondre
C
Contente qu' elle te plaise et merci encore<br /> Biz et bonne journée
Répondre
F
magnifique , belle journée . bisous
Répondre
S
Une belle carte, en effet! J'aime autant le tampon mots que celui des fleurs. Peux-tu me donner leurs références, Mu?
Répondre
S
Merci pour ta rapidité et bonne journée!
M
la marque florilège <br /> FG317034. Dimensions : 60 x 150 mm<br /> 10,00 €<br /> TTC <br /> Référence : FHA118056. fleurs boutons<br /> ​Dimensions : 100 X 150 mm.<br /> 15,00 €<br /> TTC