Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ page ] évasion , escale

Hello j’ai fait cette page y'a un petit moment et j'ai oublié de publier

c'était un defi sur madeinscrap

Zoom sur Caro scrap http://tendrementscrap.blogspot.fr

j’ai choisi cette page et le hasard a voulu qu'à l'époque elle avait suivi un de mes sketchs :!! trop dort !!

que vous pouvez retrouver ici http://tendrementscrap.blogspot.fr/2015/07/scrapidees-sketch-396.html

Ma version à nouveau lol 

[ page ] évasion , escale
[ page ] évasion , escale

Tampons: l'encre et l'image ( emmbossés en noir ) et un tampon de new york !!

Encres : distress ink et oxyde pour remplir les ronds

Papier : aquarelle, bobunny

Découpes : kesi art,  graffity girl et autres 

de l'encre de chine et hop .... 

une page qui amène du soleil !!! hein !! car on en a pas !!! plutôt de la neige tient !!! 

Je vosu dis à bientot et merci de votre passage ...

bizz Mu 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très belle ta page, drôlement bien agencée!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
Y
Très belle page, j'aime beaucoup ces couleurs estivales et ta photo !!!!! <br /> Bon courage pour la neige<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
C'est marrant, en effet !<br /> Une jolie version estivale avec les couleurs que j’aime ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE LOVE
Répondre
S
Bises
Répondre
S
2 très jolies pages <br /> J aime bcp ces ronds de couleurs<br /> Et oui vive le soleil (qu on n pas)
Répondre
M
superbe cette page
Répondre
G
Trop belle ta page. Elle donne envie de soleil !<br /> Bisous.
Répondre
L
elle est très chouette ta page Mu
Répondre
M
Superbe page, je peux lifter?
Répondre
M
oh oui je serai ravie<br /> bizz Mu
A
très jolie!!top tes ronds colorisés!
Répondre
L
tu avais les tampons ronds qu'il fallait !!! et tu as fait une page colorée comme je les aime! :)
Répondre
M
Elleest top cette page
Répondre
K
Joliiiiiiiiii !!!!!!!!
Répondre
C
une belle page avec ces ronds aquarellés, la boucle est bouclée :-)<br /> biz
Répondre
F
J'adore cette nouvelle version, Mu et les coloris sont parfaits, que j'aime !!<br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
F
magnifique page , j'aime les couleurs pastelles employées .belle soirée , bisous . Florina
Répondre
S
Bel écrin pour une Jolie photo!
Répondre