Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Loaded Envelope ] aux couleurs bien chaudes

et voilà ce que j'ai envoyée à Alice ... pile poil reçu le 30 du mois !!!

je suis toujours à la bourre .. dans tous mes projets de toute façon !!

Places aux photos

[ Loaded Envelope ] aux couleurs bien chaudes
[ Loaded Envelope ] aux couleurs bien chaudes
[ Loaded Envelope ] aux couleurs bien chaudes
[ Loaded Envelope ] aux couleurs bien chaudes

que dire de plus que les photos ?

que j'ai mis un certain à tout faire !! à réfléchir !! on dirait pas comme ça mais faut trouver ce que l"'on va mettre et comment !!

un petit porteclé fait maison !! en demandant des infos à secretdelina ( merci au passage )

Des pailles pour mettre sur des pages ou faire comme moi des décos !!

Un mega tampon !

des découpes  et un marque page !! et voilà le tour est joué

Merci de vos visites bizzz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ohhhhhhhh c'est magnifique !!<br /> bravo Mu
Répondre
M
rho merci beaucoup isabelle c'etait long à faire pour moi ... mais j'ai adoré le resultat, contente de ton enthousiasme ça me touche beaucoup<br /> bizz Mu
L
c'est très joli
Répondre
M
De bien jolis cadeaux hauts en couleurs. C'est super!<br /> Bises.
Répondre
B
TROP BIEN
Répondre
D
superbe, un échange qui a dû faire plaisir!!
Répondre
Y
Qu'est-ce que c'est beau ! J'aime ces couleurs très Bollywood ! J'imagine le temps que tu as mis pour le faire !<br /> Bises
Répondre
L
Très belle LE avec de jolis papiers!!!!elle t'a bien gâté!!
Répondre
L
rhooooooooooo désolée !!! lu trop vite !!! :) mais les compliments sont les mêmes! et TU l'as gaté et je reconnais bien là ta générosité !!! ( i Alice est super adorable aussi !!!:) )
M
c'est moi qui l'ai fait ..... c'est ce que je lui ai envoyé<br /> bizz Mu
M
Magnifiquement coloré tout ça ! C'est splendide ! Bravo Mu !<br /> Bisous
Répondre
S
Ohhhh j aurais bien aimé voir le porte clé de plus prêt! Contente de t avoir aidé ma belle :) et oui les LE c est du boulot faut pas croire hihi. Bisous bisous
Répondre
A
un bien joli cadeau!!j'aime bien aussi le porte clé!<br /> bises
Répondre
K
C'est splendide !!!!!! J'adore le porte-clé ! Bisousssssssssss
Répondre
S
Un beau courrier!
Répondre
G
Cool ces cadeaux !!!<br /> Bisous.
Répondre
F
waouhhh !!! c'est magnifique et bien garni<br /> bravo Mu<br /> plein de bisous et bonne soirée
Répondre