Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

VERSION SCRAP LYON

allez un petit post pour montrer mes achats et mes rencontres

peu de blabla place aux photos

VERSION SCRAP LYON
VERSION SCRAP LYON
VERSION SCRAP LYON
VERSION SCRAP LYON
VERSION SCRAP LYON
VERSION SCRAP LYON

Rencontre avec scrapbonheur et passer la journée ensemble

Atelier page ...

Achat et rencontre avec  2 personnes qui font de la découpes au laser sur bois plastique ..; ETC un petit clic ici https://www.ateliermaquettes.fr/

bon weekend

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa tout cela
Répondre
A
ça a dû être super !!!! jolis achats !
Répondre
F
tu es rayonnante Mu !!!<br /> bonne semaine et gros bisous
Répondre
V
De beaux achats , dommage que l'on ne se soit pas vu j'y étais vendredi et du coup samedi on a fait autre chose. Pas sûr que l'on se voit avant mon départ je suis déçue
Répondre
M
moi aussi vero, je t'avais dit que je pouvais y aller que le samedi je travaillais les autres jours ...
C
Tu as passe une belle journee c est top et surement vu de bien belles choses et je vois que tu as investi dans les oxyde, tu as teste deja ? <br /> Biz
Répondre
C
Tu me diras ce que tu en penses, je n ai pas encore investi mais je suis bien tentėe
M
coucou cath non pas encore testé cette apres midi après avoir toute mon intendance de la maison lol !! je veux essayer !!! mdr<br /> bizz Mu
S
Oh c est top! Je désespère d avoir ce type de salon par chez moi ☹
Répondre
M
Quelle belle journee!<br /> Faudrait vraiment que tu viennent a Paris une annee. Je serai contente de te connaitre enfin
Répondre
M
ouais à y reflechir !!!! j'y pense de plus en plus
Y
Quelle chance, tu fais une envieuse par ici !!!!! <br /> Big bisous
Répondre
M
super tous tes achats ( je vais voir pour les Oxide hi ! hi ! ) et c'est génial que tu aies rencontré Sandrine ! Et dire qu'elle était aussi à Paris en avril ! Quelle chipie ! hi ! hi <br /> Bisous
Répondre
C
rhôoooooooooooooo trop bien voui moi aussi les encres, tu les as prises chez qui???<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
chez celui qui faisait 15euros les 3 ! c'est le moins cher que j'ai trouvé
S
Super! Des achats et...SB = Moments bonheur!
Répondre
K
Quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!! De très beaux achats !!!!!!! Bisous
Répondre