Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ pamukkale ] une page un lift

[ pamukkale ] une page un lift

voilà 3 mois que j'avais délaissé les pages en scrap , ça m'agaçait d'en faire .. j'avais l'impression de faire la même chose et en pas jolie ... donc une pause et là un lift ce mois ci sur madeinscrap m'a tout de suite plu ... un lift de maska

elle est belle cette page et j'avais une jolie photo de la vue de pumakkalé alors go et voilà donc mon lift collé à l'originale ... lol

[ pamukkale ] une page un lift
[ pamukkale ] une page un lift

Papiers : au delà des cimes , maki, kesi art et sultane ( fabi jorro )

Découpes : apn ( kesi art, 4enscrap et 4h37 ) flèches (4enscrap)  chevrons et titre ( kesi art )

Autres : encre de chine, masking tape pellicule cinéma ) etiquettes ecolier , fil mousse 3d, liège

Tampons : artemio dateur kesi art scraposphèere ( couture ) sultane

Lettres: sultane

 

et voilà pour ce samedi ... du soleil dans mon scrap pour vous souhaiter un bon weekend ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien belle page ! bravo
Répondre
I
Tres belle page j'adore , bravo pour une reprise de page bises
Répondre
D
Le retour avec cette page superbe te va bien! J'espère que tu vas continuer! Bisous
Répondre
I
Superbe ton lift , je crois bien que je vais lifter cette page<br /> india
Répondre
E
très réussi ton lift, ta page est super!! bises
Répondre
L
très jolie ta version
Répondre
A
Superbe ce lift, ta page est d'un aussi beau bleu que les eaux chaudes de Pamukkale !!! (cet endroit est magique, j'ai eu aussi la chance d'y aller^^) bref une géniale page souvenir ! Bizzz
Répondre
M
J'adore ce que je fais Maska, pas si facile a lifter<br /> Tu as tres bien reussi
Répondre
D
Superbe lift.
Répondre
C
elle est magnifique ta page, un très beau lift bravo, ta page est toute douce avec une belle photo. Biz
Répondre
Y
Ta page est superbe !!!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
V
Mon voeu est exaucé : une page enfin !!!!! Et quelle jolie page :-))) La page de Maska est effectivement superbe, tu l'as bien liftée et superbement réussie ! <br /> En plus, tu me rappelles de merveilleux souvenirs à Pamukkale... <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
K
Coucou Mu, grosse paresse pour moi aujourd'hui , je suis naze ! Je n'ai même pas répondu à ton sms mais avec ta page, tu remets du soleil dans ma tête !!!<br /> Elle est superbe ta page , jolie version, petit coin paradisiaque . ( ce ne sont pas les papiers que je t'avais envoyés ? ça me dit qq chose ...)<br /> En ce qui concerne les encres , la marque et les modèles étaient juste en vente sur un stand et en voyant la file d'attente interminable pour 3 encres, j'ai abandonné.<br /> Bises et bon WE ensoleillé
Répondre