Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[couture-scrap]

ben si j'ai fait aussi de la couture en février c’était un essai et pour un kdo d'anniv à Yolande

j’ai suivi un tuto par ici ( un tuto super bien fait ! )

et voilà ce que ça donne

[couture-scrap]
[couture-scrap]
[couture-scrap]

des tissus de chez mondial tissus, bouton, cordelette rubans et de la patience ... je susi vraiment pas super douée en couture ! mais j'ai bien aimé le faire je recommencerai c'est sûre !!

et vous ? vosu ne pensez quoi ?

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien sympa cette petite couture<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
c'est pas nickel mais bon je suis pas douée lol<br /> merci à toi<br /> bizz Mu
V
Voilà encore une jolie création et tu te débrouilles très bien en couture ! Il faudrait vraiment que je m'y remette... J'ai plein de trucs en attente :-(
Répondre
V
Et bien moi je trouve que tu es très douée <br /> bises
Répondre
Y
Je peux vous dire qu'il est superbe ce skit inspi... tout doux avec un imprimé bord de mer trop mignon !!!! Il est appelé à voyager... ;)<br /> Bises
Répondre
G
Ça m'a l'air bien pratique et ton tissu est bien joli.<br /> Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
A
J'adore, superbe le tissu marin et perso (bon j'y connais rien), mais il me semble que tu te débrouilles en couture. Y a qu'à voir les emplacements des crayons ! ^^ alors gros BRAVO ! chouette ce cadeau !bizzz
Répondre
M
merci .. pour els crayon j'ia tracé au crayon à papier lol !! pour faire droit ...<br /> bizz Mu
L
super jolie ta pochette, j'aime beaucoup et en plus d'être jolie c'est très utile et pratique !
Répondre
I
Super chouette cette pochette en tissus j'adore , tu es doué quand meme et je suis allée voir le site , c'est super .<br /> bravo Mu , bises
Répondre
B
BRAVO <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Il est réussi ton projet! Qu'est ce que tu as mis au milieu? Peut être qu'un bout de cartonnette aurait plus rigide... mais la pochette est bien comme ça. bizzzz
Répondre
M
Merci mina j'ia mis du molleton entre les 2 morceaux de tissus <br /> c'est ma couture qui n'est pas droite de partout !!! mais bon .. c'est du fait main ... par mu ! alors ! c'est comme ça avec moi je me lance dans des trucs ... avec une machine à coudre de lidl à 50 euros ! <br /> bizz Mu
S
héhé sympa la pochette en tissu :) bravo :) bises
Répondre
M
Et bé<br /> Tu sais tout faire !
Répondre
C
et bien on ne t'arrête jamais toi, bravo pour la couture. Biz
Répondre
K
Ben moi , je l'ai déjà vu ... d'ailleurs on a bien rigolé je crois !!! <br /> C'est superbe et très marin ! <br /> Je vais aller voir le tuto .<br /> Flammekuech dévorée, trop bonne ... <br /> Gros bisous, le soleil revient ...
Répondre
M
ouais ça a été une grande première en couture .. j'en fait pas assez souvent du coup j'oublie les bases ! mdr !! <br /> hum cool pour la flammenkuech, ici c'etait poulet au choux rouge et gratin d'endives comté !! <br /> bizz Mu
S
Un chouette essai... réussi pour moi! je vais voir le tuto!
Répondre
L
waouuuu; super joli, bravo !!
Répondre