Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Scrap divers .... inchies et cartes

allez 2 defis de passions cartes dans le même post

Alors les inchies semaine 6 avec le mot abeilles ( et que c'est petit tout ça !! )

Scrap divers .... inchies et cartes
Scrap divers .... inchies et cartes

des tampons magnolias le retour ! mdr ( entre abeille et fleurs ) détourage oblige en si petit !!!

mes doitgs s'en rappellent encore !!

du glossy une découpe kisi art ( nid d'abeille )

 

puis la carte pour le défi jumelé de Madeinscrap ( combo rose jaune et bleu ) et passion carte n°=430   des ronds partout !

 

Scrap divers .... inchies et cartes
Scrap divers .... inchies et cartes

Les ronds ( scraposphère ) sont embossé à la poudre bleu

Tampon : scraposphère et artémio

bon la photo rend pas .. faut le dire !!!!

et c'est avec la pluie qui tombe .... à fond que je vous laisse et vosu dis à bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adooooooooooooooore !!! Une parfaite réussite et quel patience de travailler surce si petit format !!!<br /> Vraiment, c'est parfait !
Répondre
Y
Quelle minutie.... quand on connaît la taille des inchies !!!! Ton résultat est superbe, j'adore ce volume !!! Ta carte est magnifique...<br /> Bises
Répondre
A
J'adore tes abeilles avec cette superbe marguerite !!!! Jolie aussi la carte avec les ronds !!! bizzz
Répondre
I
tres joli , pas facile en plus en si petite taille !j'adore l'association jaune et noir.bise <br /> Isabelle
Répondre
A
J'aime bien tes petites abeilles,c'est joli !!!
Répondre
L
c'est super joli
Répondre
V
Très chouettes tes enchies tu sais que guerlain a fait une image comme ça je la' ai vu cet am chez le coiffeur trop marrant
Répondre
M
une image avec des abeille ? ou une image divisée en 4 ?
C
tout petit mais tellement joli et réussi, bravo quelle précision et top la carte. Biz
Répondre
F
trop mignons tes inchies Mu !!!! <br /> belle carte, c'est vrai qu'avec ce temps tout gris, on a du mal à prendre des photos<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
M
Supers jolis tes inchies ! tu vas les mettre sur une page ?
Répondre
M
aucune idée encore ! !mdr je sais pas pourquoi je me suis lancée la dedans .. enfin si, ça occupe ma tête c'est pas mal !! ils sont dans une boîte pour le moment !! <br /> bizz Mu
S
Superbes tes inchies!
Répondre
M
deux jolies réas !<br /> je me doute que ça n'a pas du être simple pour les inchies
Répondre
K
Ils sont beaux tes inchies et tes abeilles sont très bien découpées contrairement à moi ...de la précision dans les mimines !<br /> Ta carte est très jolie aussi , j'aime bien le tampon couture. <br /> Bisous et bon week end <br /> Et ne cogites pas de trop, ça va venir tout seul mdrrrr...
Répondre
M
figure toi que sur le step y'a des choses qui me sont venues !! mdr !! si si .... moi uassi vais mettre des choses pardessus ! na !<br /> bizz Mu
B
CC<br /> <br /> GOOD TOUT <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre